Treize Parjures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Treize Parjures

Jeu de Rôle basé l'Alagaësia
 
AccueilPortailCarteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une forgeronne pas commode...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellendaë
.:Modo~Dragonnière:.
Ellendaë


Nombre de messages : 51
Race : Elfe
Camp : Quelle question!
Date d'inscription : 19/01/2007

Une forgeronne pas commode... Empty
MessageSujet: Une forgeronne pas commode...   Une forgeronne pas commode... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:37

Ellendaë admirative traversa Ellesméra la tête en l'air répondant plus automatiquement que par véritble respect aux saluts que les autres elfes lui adressaient.

Lidvaën à ses côtés se moquait gentillement d'elle

'Ferme la bouche! Tu risques d'avaler une mouche! Et fais attentionaux torticolis! Tu es pire qu'une humaine, on dirais une touriste...'

Ellendaë ferma la bouche mais continua a garder la tête en l'air

j'ai dormi pendant trop longtemps dans les tours de pierres de Doru-Areaba, malgé notre séjour à Osilon mon coeur est fou de joie de revoir de vraies habitation elfiques. Et puis Ellesméra est la plus belle
de nos cités, et de toutes les citées que j'aie jamais vues...


Lidvaën sentit l'émotion d'Ellendaë et arrèta de la taquiner mais un petit rire perçait encore de temps à autres.

Tout en conversant et en admirant les deux amies étaient parvenues à une maison qui se distingait des autres, car elle était à même le sol,un rougoiement incessant en sortait et on entendait le tintement d'un marteau sur le fer...

Elles étaient parvenues à la forge de Rhëunon la Forgeronne.
Revenir en haut Aller en bas
Vitany
.:Modo~Chatte-Garou:.
Vitany


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Chatte-Garou
Camp : Bonne question, je vais y réfléchir...
Date d'inscription : 27/01/2007

Une forgeronne pas commode... Empty
MessageSujet: Re: Une forgeronne pas commode...   Une forgeronne pas commode... Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:16

Le bruit incessant qui émanait de la forge avait de quoi rendre sourd. Et fou aussi... Tous les bruits alentours arrivaient légèrement estompés, même aux oreilles les plus subtiles. Et il fallait bien se concentrer sur un son pour en deviner l'origine.

Pourtant, le miaulement plaintif qui transperça subitement les tympans de Livaën et d'Elendaë était net et distinct... alors qu'il n'y avait strictement aucun chat en vue directe. De toute façon, aucun animal normal n'aurait pu pousser un cri aussi fort, aussi transperçant. Comme s'il n'avait résonné qu'à l'intérieur de la tête du duo, et non pas dans l'air ambiant.
Ce qui semblait bien être le cas. Le groupe de jeunes Elfes, posté un peu plus loin, n'avait pas cillé du tout...
Etrange, n'est-ce pas?


A l'intérieur de la forge, la chaleur était presque intenable. Rhëunon, occupée imperturbablement à marteler une plaque qui semblait être le début d'une armure, ne semblait faire aucun cas de tout ce qu'il pouvait bien se passer autour d'elle. Et encore moins du chat noir et fauve qui se promenait inlassablement en huit autour de ses jambes, en quête probablement d'un peu d'affection...

Jusqu'à ce que l'animal, exédé, lui griffe subitement la jambe. Pas très fort, mais assez pour que la forgeronne ne puisse plus faire semblant de ne pas l'avoir vu.


"Qu'est-ce que tu veux encore, toi? Arrête de me tourner autour, va jouer ailleurs! Et si tu as quelque chose à me dire, fais-le immédiatement, et cesse de m'importuner!"

Le chat s'étira en baillant, raclant de ses griffes le plancher en bois de la maison, puis s'assit en battant de la queue. Ses grands yeux gris dévisagèrent longuement l'Elfe, sans aucune expression.

"Oh, tu m'agaces! Va-t'en, Yawë!"

Un miaulement désagréable vrilla l'esprit de la forgeronne, qui ne s'en inquièta pas, mais aussi, quelques mètres plus loin, d'un Dragon et de sa jeune Dragonnière...


En se relevant d'un air offensé, l'animal se glissa souplement hors de la forge, et s'assit à quelques mètres, en se lèchant la patte. Soudainement, sa tête se tourna d'un geste brusque sur Livaën, et la bestiole s'approcha d'un air joyeux.

Sans se formaliser, le chat recommença son petit manège autour de la jeune Elfe et de son compagnon, à grand renfort de zig-zags entre les jambes et de mordillement dans le pantalon de la jeune fille.
Hautement insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Ellendaë
.:Modo~Dragonnière:.
Ellendaë


Nombre de messages : 51
Race : Elfe
Camp : Quelle question!
Date d'inscription : 19/01/2007

Une forgeronne pas commode... Empty
MessageSujet: Re: Une forgeronne pas commode...   Une forgeronne pas commode... Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:54

Ellendaë et Lidvaën regardaient la forge d'ou sortait une chaleur presque insoutenable et des bruits de tintements de fer d'un soufflet faisant ronfler les flammes et de bois craquant dans le feu.

Soudain un miaulement strident leur vrilla... l'esprit plus que les tympans... des qu'elles furent remises de cet attaque innatendue les deux amies unirent leurs esprits à la recherche de la personne qui était à l'origine de ce miaulement. A leur grand étonnement cet être ce trouvait dans la forge...

Mais, avant qu'elles n'aient pu essquisser un geste une exclamatiopn retentit.

Citation :
Oh, tu m'agaces! Va-t'en, Yawë!

Et soudain un chat noir et fauve surgit de l'antre de Rëunon tout en poussant un autre miaulement aussi stridant que le précédant. Le chat commença des rondes incessantes autour des pieds d'Ellendaë et des pattes avant de Lidvaën.

Ellendaë remarqua le Yawë sur son dos et se baissa souplement en lui disant

Kveta, tu dois être Yawê le chat-garou. Je suis heureuse de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Vitany
.:Modo~Chatte-Garou:.
Vitany


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Chatte-Garou
Camp : Bonne question, je vais y réfléchir...
Date d'inscription : 27/01/2007

Une forgeronne pas commode... Empty
MessageSujet: Re: Une forgeronne pas commode...   Une forgeronne pas commode... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:40

Un miaulement désintéressé répondit au salut de la jeune Dragonnière. Vitany appuya ses pattes avant sur la jambe d'Ellendaë et s'étira un peu, puis continua ses petits ronds incessants.

Tantôt autour de la jeune fille, tantôt autour du Dragon, elle miaulait de façon insupportable. Vraiment adorable, vraiment irrésistible, vraiment chiante...
Un léger ronronnement commença à se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendaë
.:Modo~Dragonnière:.
Ellendaë


Nombre de messages : 51
Race : Elfe
Camp : Quelle question!
Date d'inscription : 19/01/2007

Une forgeronne pas commode... Empty
MessageSujet: Re: Une forgeronne pas commode...   Une forgeronne pas commode... Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:39

Ellendaë toujours accroupie arreta Yawë à un passage et se mit à la gratouiller au menton. Cela aurait pu durer très longtemps, car elles étaient bien toutes les deux si Lidvaën n'était pas intrevenue.

Ellendaë, dois-je te rappeller pouquoi nous sommes ici? Si tu veux encore longtemps caresser Yawë je te serais très reconnaissante de me liberer de ma selle et de la garder avec toi car j'ai l'estomac qui gargouille!!!

Lança t'elle a mi-chemin entre l'ironie et l'agacement. Ellendaë lacha enfin le Chat-Garou et libéra bien volontier la dragonne, tout en lui demandant gentillement.

Ton estomac peut-il encore attendre que nous aillions rencontrés Rhëunon?

C'est tout juste mais ça ira, allons-y entrons...

Laissa échapper Lidvaën. Ellendaë mit sa main sur la patte de sa dragonne et ensemble elles entrèrent dans la forge brulante.

Dans la forge elles virent une petite elfe replète debout devant les fourneaux, elle semblait achever la ferrure d'un bouclier. Durant un long moment la dragonne et sa dragonnière admirèrent la virtuosité de cette artiste. Après un long moment Ellendaë commença

Atra esterni ono thelduin.

La forgeronne se retourna mais ne répondit pas. Elle était ridée et avait des marques de l'âge qui ne marquait aucun autre elfe. Courageusement Ellendaë continua.

Nous venons de terminer notre études et nos maîtres nous ont dis de venir vous voir.

Le regard de la forgeronne s'éclaira lorsqu'elle vit la couleur et la grâce de Lidvaën. Mais elle ne laissa rien paraître. elle se remit à son bouclier en disant.

Revenez dans une semaine! Ce sera prèt ou, presque.

Les deux amies remecièrent et quittèrent la forge pour laisser la forgeronne tranquille.

Bon et maintenant je vais m'occuper de mon estomac!

Lança Lidvaën en étendant ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Vitany
.:Modo~Chatte-Garou:.
Vitany


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Chatte-Garou
Camp : Bonne question, je vais y réfléchir...
Date d'inscription : 27/01/2007

Une forgeronne pas commode... Empty
MessageSujet: Re: Une forgeronne pas commode...   Une forgeronne pas commode... Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:23

La chatte se mit à ronronner de plaisir, et émit un petit grognement déçu quand Ellendaë cessa de jouer avec elle. En roulant sur son dos, elle se mit à rouler et faire ses griffes comme une bêbête ordinaire.

Quand l'Elfe et le dragon entrèrent chez Rhëunon, pourtant, Vitany les suivit et alla se cacher gracieusement près d'une porte extérieure, et n'apparut plus, bien que de légers ronronnements se faisaient entendre à intervalles réguliers.

Le duo de jeunes Dragonniers sortit par la grande porte, et la forgeronne les regarda partir d'un air distrait.
Ils n'avaient pas fait deux pas et Livaen à peine terminé sa phrase qu'une épée toute simple, rangée dans un fourreau peu ouvré, attérit à côté d'eux dans un fracas.
Rhëunon sursauta et se retourna vivement et esquissa un sourire amusé.


"Bien joué, Du Maninvarden. Comment peut-on donc adapter une arme à une personne sans l'avoir vu combattre?"

Une voix méchamment ironique s'éleva d'un ton parfaitement assuré dans les trois esprits.

"Et comment peut-on oublier pareille chose, surtout?"

Sur le toit de la forgeronne, qui bougeonnea une vague réponse, le chat noir et fauve était assis et se lèchait la patte dans une flaque de soleil.
Subitement, avec une vivcaité surprenante, elle sauta. La lueur solaire, forte, cachait ses formes troubles.

Et l'animal se laissa retomber, avec une classe indéniable, face à l'Elfe. Ou plutôt... la jeune fille. Bâton en avant, épée déjà tirée, elle repoussa d'un geste de la tête élégant, et très félin, une mèche de cheveux sombres qui la dérangeaient.


"Ne l'abime pas trop, quand même..."

Un sourire dévoila d'inquiétantes dents poinutes fut la seule réponse, et la demoiselle sauta sur son adversaire.

[Emy=>On t'attend d'urgence sur TDM!]
Revenir en haut Aller en bas
Ellendaë
.:Modo~Dragonnière:.
Ellendaë


Nombre de messages : 51
Race : Elfe
Camp : Quelle question!
Date d'inscription : 19/01/2007

Une forgeronne pas commode... Empty
MessageSujet: Re: Une forgeronne pas commode...   Une forgeronne pas commode... Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:25

Ellendaë avait sursauté en entendant l'épée tomber à côté d'elle mais s'était vite reprise, et à peine Lidvaën avait-elle décollé que l'elfe pivota vivement, s'acroupit et tendant la main elle dégaina l'épée au sol.
Dans le même mouvement elle se remit debout, adoptant immédiatement une garde simple mais efficace. Elle garda la pose une fraction de seconde, juste le temps pour Vitany d'aterrir et elle passa à l'attaque avec un sourire féroce sur les lèvres et une flamme joyeuse dans les yeux.

Le choc des deux combattantes fut violent et les envoya virevolter chacune de son côté, mais elles revinrent à l'attaque encore plus violemment...

[Puisque tu es la plus douée de nous deux en escrime et que c'est Yavë qui va gagner je te laisse le récit du combat!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une forgeronne pas commode... Empty
MessageSujet: Re: Une forgeronne pas commode...   Une forgeronne pas commode... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une forgeronne pas commode...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treize Parjures :: Du Weldenvarden-Royaume des Elfes :: La Capitale: Ellesméra :: Ellesméra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser