Treize Parjures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Treize Parjures

Jeu de Rôle basé l'Alagaësia
 
AccueilPortailCarteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Musique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avarice
.:Admin~Apprentie Dragonnière:.
Avarice


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 41
Race : Apprentie Dragonnière
Camp : Les Elfes
Date d'inscription : 14/01/2007

Musique Empty
MessageSujet: Musique   Musique Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:02

Amprs voila ! Je crée ce sujet de conversation pour tous ceux qui aiment/font de la musique.

Faites-vous de la musique ? Perso, oui, j'en fait. De la guitare avec Hello Kitty (xD). J'ai aussi fait 5 ans de piano, mais j'en suis dégoutée.

Aussinon, mes groupes préférés sont : 3 doors down, Cheyenne Kimball, Christina Aguilera, Dido, Emilie Simon, Evanescence, Good Charlotte, Gwen Stephanie, Hooverphonic, Krystal Meyers, La Grande Sophie, Mudvayne, Muse, Nelly Furtado, P!nk, Scorpions, Sean Paul, Seether, Shy'm, Stars, Superbus, System of a down, The Rasmus, Within Temptation.

Bon, j'aime beaucoups de choses Laughing

Enfin, donnez votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://treize-parjures.forumactif.fr
Irae
.:Dragon:.
Irae


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Dragonne
Camp : Celui de son dragonnier
Date d'inscription : 04/04/2007

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:22

Moi aussi j'ai été dégoutée d'un instrument après avoir prit des cours. La guitare classique c'est vraiment pas mon truc. En plus je suis nul en musique.
Même si je n'écoute pas souvent j'aime beaucoup Within Temptation et Evanescence. J'adore Dido, mais en ce moment je suis surtout sur Yuki Kajiura, Booze Brother et Lordi.
Revenir en haut Aller en bas
Vitany
.:Modo~Chatte-Garou:.
Vitany


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Chatte-Garou
Camp : Bonne question, je vais y réfléchir...
Date d'inscription : 27/01/2007

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:27

Perso, je suis une grande fan de musiques folks, de chansons françaises et de rock (qui a dit: c'est pas compatible?').

J'ai beaucoup Urban Trad, Pierre Rapsat, Ruslana, Evanescence, Within Temptation, Céline Dion, J-J Goldman, et j'ai aussi un faible pour les trucs qui bougent en général (je fais de la danse depuis 13 ans, ça relève de la déformation professionnelle^^).

Pour l'instant, je suis dans ma période dessins animés et comédie musicales, aussi. Et j'écoute en boucle "Every Time we touch" de Cascada et "Wild dances" de Ruslana (une excellente chanteuse trop méconnue. Gagnante de l'eurovision 2004).

J'ai fait du piano, 10 ans, forcée par mes parents, mais j'ai arrêté. je joue des percussions africaines, un peu de flûte à bec, je chante, et je danse.
Revenir en haut Aller en bas
Avarice
.:Admin~Apprentie Dragonnière:.
Avarice


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 41
Race : Apprentie Dragonnière
Camp : Les Elfes
Date d'inscription : 14/01/2007

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:03

Interrescent...

Moi aussi j'aime de tout (comme vous l'avez surement déjà remarquer). C'est très drole. Les gens en générals me voient comme une rockeuse quia dore le hard rock et le métal... enfin bref. Quand ce genre de gens me surprennent à écouter du Cascada (oui, j'aime aussi) ou du Avril Lavigne (elle a vraiment fait des trucs bien), ils ont tendance à me prendre pour une blonde (délire, n'essayer pas de comprendre).

Beaucoup de gens sont forcés à faire une instrument. Du piano, la plus part du temps. Je trouve ça vraiment nul, parce que la plus part des gens en sont dégouté pendant le restant de leur jours (j'en suis l'exemple idéal). Dix ans... C'est long ça ! Tu as arrêter parce que tu en avais marre ? Dégoutée ? ou une toute autre raison ?
Et toi, Irae ?
Revenir en haut Aller en bas
https://treize-parjures.forumactif.fr
Irae
.:Dragon:.
Irae


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Dragonne
Camp : Celui de son dragonnier
Date d'inscription : 04/04/2007

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:44

Pour ce qui est de jouer un instrument c'est de famille. Mes quatre frères font de la musique...mais c'est loin d'être du classique.
Ma mère a toujours regretté de ne pas savoir jouer d’un instrument et je n'ai pas voulue faire la même erreur qu'elle. Après deux ans de classique j’ai laissé tomber, mais je n’ai jamais été forcée.
J’adore J-J Goldman, mais aussi Polnareff, Gold et Voulzy.
Revenir en haut Aller en bas
Avarice
.:Admin~Apprentie Dragonnière:.
Avarice


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 41
Race : Apprentie Dragonnière
Camp : Les Elfes
Date d'inscription : 14/01/2007

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:59

Moi aussi la musique c'est dans la famille: mon père a le plus grand magasin de musique de belgique, il a fait un CD et organise pas mal de concerts. Mes deux frères font un instrument et ma mère sait plus ou moin chanter. Comme toi, j'ai pas trop eu le choix...
Quand mon père s'est rendu compte (après 5 ans) que le piano ça me tuait, il a faitune pause et maintenant il s'harcèle a faire de la guittare. Je commence à en avoir marre, si je prend encore des cours, je ne pourait plus arrêter, alors je vais pas en faire, plutôt chanter. C'est le seul truc pour lequel je suis plus ou moins douée et qu'on ne peut pas m'obliger.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://treize-parjures.forumactif.fr
Lindorm
.:Admin~Dragon:.
Lindorm


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Dragon
Camp : Celui de la raison...
Date d'inscription : 25/12/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:34

Chez nous aussi, c'est dans la famille. Mon oncle et ma tante sont des chanteurs d'estaminets, et on forme un groupe dans la famille (je fais des percu's).
Le piano, j'étais en fait tellement petite que je m'en foutais et que j'ai commencé quand même. Et je me suis attachée à ma prof, aussi con que ça puisse parraitre, on était inséparables. Mais finalement, j'ai osé dire à mes parents (et à la prof en question) à quel point le piano ça me saoulait, et combien j'avais honte que ma soeur de 10 ans joue mieux que moi. Donc, maintenant, je m'amuse tranquillement sur mon assortiment de tamtams divers (un djembé, un tambourin -je vous jure, c'est un super instrument!-, des maracas et des timbales). Ca peut parraitre idiot, mais c'est pas si facile que ça. Et comme je suis ambidextre, j'en joue très facilement, le sens du rythme aidant.
La flûte à bec, c'est la petite amie de mon frère qui m'apprend^^.
Le chant (demandez à Ellendaë), je me débrouille. C'est claire que j'ai pas une super-voix, mais par contre, je sais aller très haut, et très bas. Mais en général, je chante seule, parce qu'en groupe, je complexe^^.
Et la danse, ah, ben, ça, c'est tout, c'est le truc qui m'a relevée quand j'étais au plus mal, c'est ce que je fais dès que je m'ennuie, c'est la seule chose au monde que je n'ai encore jamais envisagé d'arrêter... J'ai commencé sur un coup de tête, à 3 ans et demie, après avoir vu un ballet à la tv, et depuis, impossible de me faire arrêter ou de me faire changer d'école! Je fais du classique, mais aussi du moderne depuis deux ans, et j'espère bientôt rentrer dans le cercle très fermé de la compagnie de l'école. Ce qui me permetterais d'ailleurs peut-être d'un jour donner cours aux plus jeunes. C'est le job d'étudiant dont je rêve, et je sais que j'y arriverai! Créadanse en force, et vive le 24 juin, alias spectacle de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://treize-parjures.forumactif.fr
Ellendaë
.:Modo~Dragonnière:.
Ellendaë


Nombre de messages : 51
Race : Elfe
Camp : Quelle question!
Date d'inscription : 19/01/2007

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:38

Moi mon truc c'est le chant! J'adore et j'ai pas une mauvaise voix avec Lindorm on fait des duos et ça donne bien. ( n'est-ce pas, merry?)
Pour les instruments, j'ai fait 5 ans de violoncelle mais quand je me ss rendue compte que je ne savait pas faire 2 notes d'affilé justes qd je changeait de corde, j'ai décroché^^.
Et puis cette année Lindorm m'a convaincue de faire de la dance et je l'en remercie car j'adore ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treize Parjures :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser