Treize Parjures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Treize Parjures

Jeu de Rôle basé l'Alagaësia
 
AccueilPortailCarteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elareven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elareven
.:Humain:.
Elareven


Féminin Nombre de messages : 6
Race : Humaine
Camp : Indeterminé
Date d'inscription : 18/02/2007

Elareven Empty
MessageSujet: Elareven   Elareven Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:40

• Nom:
Elareven


• Race:
Humaine


• Age:
23 ans


• Métier:
Aucun réellement....Elareven est une rodeuse et qui plus est une voleuse.


• Pays:
Elareven vit dans le Surda aux alentours de Lithgow.


• Caractère:

Elareven a un tempérament quelque peu étrange. Jeune fille un tantinet absente, les rares qui la fréquentent la comparent souvent à un vent capricieux....Energique, fluide mais aussi têtu et dévastateur. Elareven est très discrète et extrêmement rusée pourtant cela ne l'empêche pas d'être beaucoup trop inconsciente et de réfléchir sans agir à certains moments. Autre chose la caractérisant : son manque de contenue c'est à dire son manque de contrôle d'elle-même. Jamais elle ne se taira pour laisser dire quelque chose avec laquelle elle n'est pas d'accord. Elareven est plutôt douée en matière de fuite: rapide elle décèle facilement les éventuelles cachettes. Ormis tout cela, il faut avouer qu'Elareven est plutôt "solitaire" et n'est pas vraiment sociable. Elle parle peu, rigole peu et n'extériorise que très rarement ses émotions. En fait, on comprend plutôt ce qu'elle ressent de part ses actes. On pourrait rajouter qu'Elareven se débrouille plutôt bien en ce qui concerne la manipulation d'armes quelles quelle soit. La jalousie ne fait pas partie de ses valeurs au même titre que l'égoïsme quoique le partage ne soit pas non plus au centre de ses priorités. Malgrès tout et au dessus de ce qui pourrait passer pour de l'indifférence, Elareven est loyale et lorsqu'elle décide vraiment de servir une cause, même sous la torture, elle n'y fallirait jamais. Elle reste pourtant imprévisible...trop. Méfiez-vous car elle pourrait vous proposer son aide et disparaître le lendemain. Elareven n'a aucun remords à mentir....Dépend pour quoi. Elle est vive d'esprit et ne croit qu'en ce qu'elle voit autrement dit elle a horreur des on-dit-que.


• Physique:

Grande et mince, Elareven offre un apparence plutôt mystérieuse. Son visage ovale et lisse aux traits fins sans cesse préoccupés, est surmonté par une cascade de cheveux châtins foncés tirant sur le brun. Ses yeux sont eux d'un noir profond encadrés par de fins sourcils. Bien au centre de son visage, un nez légèrement en trompette puis une bouche aux lèvres fines et d'un rouge doux. Son teint est laiteux tiraillé entre la blancheur de la porcelaine et la couleur rosée du matin lorsque le soleil pointe tout juste le bout de son nez [Oula -_-"].
Elareven n'est pas vraiment originale d'un point de vue vestimentaire, la plupart du temps une longue cape en laine la recouvre entièrement retenue par une fibule au motif étrange. Il est rare que la jeune fille ôte cette cape cependant lorsque cela arrive, on découvre une simple tunique décorée par de multiples voiles ainsi qu'un genre de "pantacourt" ( Désolée je ne connais pas le mot ancien pour "pantacourt" lol) fait dans un tissu semblant si léger mais étant en réalité extrêmement résistant.
Son visage dégage quelque chose d'indicible: à la fois mélancolie, malice et un petit air décidé, prêt à agir. Son regard est toujours porté au loin et en même temps scrutateur et attentif au moindre mouvement. La jeune fille donne l'impression d'être plutôt débrouillarde et énergique mais elle est loin de sembler chaleureuse et ouverte...On dira qu'elle garde sa part de secrets.


• Histoire:

Elareven n'a pas une histoire des plus palpitantes. Elle ne connait pas ses parents et ne sait même pas s'ils sont encore en vie. Confiée à des "aubergistes" alors qu'elle n'avait qu'un an, elle fut élevée dans des conditions tout à fait respectable. Un bel environnement, un train de vie comfortable et toute l'attention des gens qui l'avaient pris en charge. Dès qu'elle eut 12 ans, Elareven montra un vif intêret pour tout ce qui concernait les légendes, contes et autres récits fantastiques de ce genre. Jamais elle n'avait eu l'occasion de voir de près ou de loin un dragon ni même un dragonnier et longtemps elle s'était posé la question de savoir s'ils étaient aussi fascinant qu'on le racontait. Elareven aimait beaucoup les chevaux et s'arrangeait toujours pour monter au moins une fois par semaine. Autrement, elle aimait se balader ; errer au grès de ses envies sans but précis. Son père- enfin celui qu'elle considérait comme son père- lui apprit comment se défendre à l'aide d'une épée et parfois avec un simple bout de bois de longues luttes s'engageaient. Elareven aimait ça. Elle aidait aussi beaucoup à l'auberge et était souvent appréciée des voyageurs. Un jour, dans la quinzième année de la jeune fille, un homme, un peu plus singulier que les autres s'arrêta afin de se rassasier. Il en profita pour conter deux ou trois histoires dont l'une qui ne ressemblait pas vraiment à un conte et qui prophétisait que bientôt, le mal et la terreur régnerait sur le monde. A l'époque, Elareven l'avait tout simplement ignorée, mais avec le temps et les dires des différents hôtes, elle changea radicalement de position par rapport à cette thèse. Dès qu'elle atteignit un âge qui lui permit de quitter le nid familial, elle plia bagages et quitta l'auberge. Un choix bien déraisonné aux yeux de tous mais pas aux siens. Elareven ne rêvait que de voyages et surtout de voir de ses propres yeux ces fabuleux animaux que l'on appelle "dragons". Chose dite, chose faite. Elle s'aventura bien loin de son Surda natal, longeant la crète pour arriver en Alagaësia en faire le tour puis en mordant légèrement sur Du weldenvarden redescendre par le désert Hadarac. A l'occasion de ce long périple qui lui forgea un nouveau caractère, elle rencontra une multitude de gens et vit une multitude de choses qui lui permirent de se rendre compte qu'en effet, les choses avaient changées et la sécurité n'était plus.


J'ACCEPTE LE REGLEMENT SANS AUCUNE CONDITION.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendaë
.:Modo~Dragonnière:.
Ellendaë


Nombre de messages : 51
Race : Elfe
Camp : Quelle question!
Date d'inscription : 19/01/2007

Elareven Empty
MessageSujet: Re: Elareven   Elareven Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:20

Bravo, Sublime, Super, etc. Rien à redire....

Bienvenue et bon jeu. ( Ah ça fait du bien de voir arriver une non-dragonnière^^)

CHECK N° 1
Revenir en haut Aller en bas
Avarice
.:Admin~Apprentie Dragonnière:.
Avarice


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 41
Race : Apprentie Dragonnière
Camp : Les Elfes
Date d'inscription : 14/01/2007

Elareven Empty
MessageSujet: Re: Elareven   Elareven Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:20

Wouaw ! Si on avait que des présentations comme celle là, ce serait le paradis !
Félicitation Laughing
CHECK n°2 Tu peux jouer !
Bienvenu et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://treize-parjures.forumactif.fr
Elareven
.:Humain:.
Elareven


Féminin Nombre de messages : 6
Race : Humaine
Camp : Indeterminé
Date d'inscription : 18/02/2007

Elareven Empty
MessageSujet: Re: Elareven   Elareven Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:23

Embarassed Loooool ba merci beaucoup !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elareven Empty
MessageSujet: Re: Elareven   Elareven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elareven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treize Parjures :: Avant de commencer... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser