Treize Parjures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Treize Parjures

Jeu de Rôle basé l'Alagaësia
 
AccueilPortailCarteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un dragon nomé Argetskular

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Argetskular
.:Nouveau:.
Argetskular


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Race : Dragon
Camp : Les dragons
Date d'inscription : 20/03/2007

Un dragon nomé Argetskular Empty
MessageSujet: Un dragon nomé Argetskular   Un dragon nomé Argetskular Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:24

Non:
Argetskular (celui aux écailles d'argent.)

Race:
Dragon

Age:
1236ans

Métier:
Débrousseur de forêt, vous avait déjà vu un dragon partir travailler vous?

Pays:
(Le pic des oeufs brisés)

Caractère:
Je suis un dragon sauvage, par définition assez colérique, de plus je suis aussi, arrogant et ma taille, ma force et mon endurance, n'arrange rien à ce défaut. Si te vois une qualité en moins prévient moi tous suite, pour te montre a quelle point, tu as dû rêver. Je ne suis pas encore habitué aux dragonniers, je suis encore resté à l’époque de la guerre des dragons «Du Fyrn Skulblaka». Même si je ne mange pas d’homme, c’est pour une raison, ce n’est pas vraiment un plats raffiner, cinq ou six Nagras serait plus un met de choix, mais si plus difficile à chasser, avec un corps aussi grand que une colline. La seule chose à la quelle ont peut être sur avec moi, c'est que je me suis jamais parjuré.

Physique:
Une colline hérissé de pics et d'écailles argenté, muni d'ailles immenses. Des pattes gigantesques, elles munis de griffes assez puissantes, pour réduire un poussière une falaise entière. Une tête à rendre jaloux l'incarnation de la terreur, elle même muni de crocs démesurés, capable de brisé du diamants.
«Pendant mon vol, la nuit, je suis le fil d‘argent reliant les étoiles entre-elles, le jour, je suis le miroir du soleil. La grâce de mes flammes enroulent ton âme est ton corps dans le même brasier de folie mortelle. Mes muscles sont comparables à ceux de Morgothal, martelant le fer dans sa forge céleste. Mes ailles brassent l’air comme autant de tempêtes de Urûr.»

Histoire:
Argetskular était entrain de chasser, quand il aperçut un dragon vole au-dessus de lui, il s’approchât de l’intrus. Qui se révélât être un dragon et son dragonnier.
*Encore un!* ce dit Argetskular
Il laissât venir l’intrus de quelques dizaines d’années, puis lui envoyât un message télépathique vers le couple dragon, dragonnier.
"Que vient tu faire là Dragonnier !!! Tu me déranges ! En pleine chasse !"
Il sourit à l’embardée que viens de faire le dragon. Mais il se ressaisit tout suite, et parlât avant son dragonnier :
"Bjarkstular Argetskular, nous venons vous demandez, votre précieuse aide, pour entraîner nos dragons, vous êtes le seul à connaître tous les secrets des vents, du vol et du combats aériens, le conseil des dragonniers a besoin e votre sagesse."
*Encore, cette demande ils ne laisseront jamais tomber. Mais pour une fois, je vais l’accepter… Le Du Weldenvarden est un nouveau défit pour mon corps gigantesque… Chasser dans ces bois sera un retour aux sources, aux temps de ma jeunesse…*Pensât le dragon argenté.
"Oui je viendrait … Va, au Du Weldenvarden, j’irait, j’y enseignerait certain secret de Urûr."
...


Célébrité sur l'avatar :
http://opera-farfelu.over-blog.com/archive-05-25-2005.html


J'ACCEPTE LE REGLEMENT SANS AUCUNE CONDITION.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avarice
.:Admin~Apprentie Dragonnière:.
Avarice


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 41
Race : Apprentie Dragonnière
Camp : Les Elfes
Date d'inscription : 14/01/2007

Un dragon nomé Argetskular Empty
MessageSujet: Re: Un dragon nomé Argetskular   Un dragon nomé Argetskular Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:01

Ok ! Bienvenu tout d'abord...
Je crois que ça passe (tu aurais pu en dire plus dans ton histoire : naissance, enfance, …).
Vais être gentille : CHECK n°1

Alors tu dois avoir deux CHECK pour jouer.
N’hésite pas à faire de la pub
Ou demander un kit.

(Désolé du retard, j'avais oublié Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://treize-parjures.forumactif.fr
Argetskular
.:Nouveau:.
Argetskular


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Race : Dragon
Camp : Les dragons
Date d'inscription : 20/03/2007

Un dragon nomé Argetskular Empty
MessageSujet: Re: Un dragon nomé Argetskular   Un dragon nomé Argetskular Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:06

Merci!!!
Mais pour l'histoire d'un dragon sauvage, peut-être que après le tome 3 de l'héritage, je pourrais en dire plus.
et J’attendrais mon deuxiéme CHECK.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
.:Apprentis Dragonniers:.
Brom


Nombre de messages : 21
Age : 32
Race : Humain - Dragonnier
Camp : Lumière
Date d'inscription : 23/01/2007

Un dragon nomé Argetskular Empty
MessageSujet: Re: Un dragon nomé Argetskular   Un dragon nomé Argetskular Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:12

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://treize-parjures.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Prese
Argetskular
.:Nouveau:.
Argetskular


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Race : Dragon
Camp : Les dragons
Date d'inscription : 20/03/2007

Un dragon nomé Argetskular Empty
MessageSujet: Re: Un dragon nomé Argetskular   Un dragon nomé Argetskular Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:31

Avec le deuxiéme CHECK, je pourais savoir dans quel topic m'incrusté, au Du Weldenvarden, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lindorm
.:Admin~Dragon:.
Lindorm


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Dragon
Camp : Celui de la raison...
Date d'inscription : 25/12/2006

Un dragon nomé Argetskular Empty
MessageSujet: Re: Un dragon nomé Argetskular   Un dragon nomé Argetskular Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:34

Check #2.

Je te donne l'autoristaion d'aller réveiller Lindorm^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://treize-parjures.forumactif.fr
Argetskular
.:Nouveau:.
Argetskular


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Race : Dragon
Camp : Les dragons
Date d'inscription : 20/03/2007

Un dragon nomé Argetskular Empty
MessageSujet: Re: Un dragon nomé Argetskular   Un dragon nomé Argetskular Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:28

Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Ellendaë
.:Modo~Dragonnière:.
Ellendaë


Nombre de messages : 51
Race : Elfe
Camp : Quelle question!
Date d'inscription : 19/01/2007

Un dragon nomé Argetskular Empty
MessageSujet: Re: Un dragon nomé Argetskular   Un dragon nomé Argetskular Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:22

Eh bien... Un dragon sauvage, un!

Bienvenue !!!!!
Non je ne viendrai pas critiquer aujourd'hui même si deux-trois détails ne collent pas tout à fait, je ss en exams et ça fait passer le goût et l'envie de critiquer.

Bon jeu et n'hésite pas à secouer un peu Lindorm^^ Ca lui fera du bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dragon nomé Argetskular Empty
MessageSujet: Re: Un dragon nomé Argetskular   Un dragon nomé Argetskular Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragon nomé Argetskular
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des personnages / Demande de dragon-dragonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treize Parjures :: Avant de commencer... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser