Treize Parjures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Treize Parjures

Jeu de Rôle basé l'Alagaësia
 
AccueilPortailCarteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ellendaë

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellendaë
.:Modo~Dragonnière:.
Ellendaë


Nombre de messages : 51
Race : Elfe
Camp : Quelle question!
Date d'inscription : 19/01/2007

Ellendaë Empty
MessageSujet: Ellendaë   Ellendaë Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:57

Nom: Ellendaë

Race: Elfe (F)

Age: 250 ans

Métier: Dragonnière.

Pays: Du Weldenvarden, Osilon

Caractère:
Sous ses dehors délicats Ellendaë est une combattante dans l'âme, dpuis toute petite elle pratique le Rimgar et elle a commencé le tir à l'arc et le maniement de l'épée le plus tôt possible. Durant son apprentissage de dragonnière elle a appris parfois à la dure à maitriser son impatience et son instinctivité.
Ellendaë est douce avec ses amis et cruelle envers ses ennemis.
Selon la norme elfique elle maitrise très mal les mots mais ses yeux d'encre étoilés et sa dragonne savent exprimer ce qu'elle pense.

Physique:
Comme tous ceux de sa race elle est sublime ses cheveux de jais ondulés cascadent jusqu'a sa taille. Ses yeux en amande sont noirs comme la nuit mais étoilés comme une nuit sans nuages.
Bien qu'apréciant les beaux atours Ellendaë est quotidiennement vétue d'une tunique et d'un pantalon noir ou vert mousse légers. Elle porte au bras un bracelet que sa mère la voyant partir pour Doru Areaba lui lègua.
Elle n'a pas encore sa propre épée mais possède un arc chanté par sa mère auquel elle tient plus que tout.

Histoire:
Ellendaë nait un beau matin de printemps, elle passe une enfance heureuse avec les deux autres enfants de la ville. Très vite on remarque ses aptitudes guerrières. Très petite elle passait des heures a regarder les adultes pratiquer le Rimgar, le tir à l'arc et le maniement de l'épée et dès qu'elle fut en age, elle s'y mit avec ardeur et enthousiasme.
Lorsqu'elle eut 20 ans Ellendaë fut présentée aux oeufs de dragons et un oeuf vert se mit à remuer a son passage, il remua de plus en plus fort et éclos. Ellendaë ravie le prit en main et la Gedweÿ ignasia apparut sur sa main, commenca alors son apprentissage et celui de sa dragonne qu'elle nomma Lidvaën.
Trois jours après la naissance de Lidvaën commeca son éducation de dragonnière, l'une des épreuves les plus dures fut d'apprndre à maitriser sont impatience et son instinctivité. Car lui répètait-on il faut choisir entre l'instinct et la réflection.
Durant 230 ans elle travailla et étudia tout ce que ses maitres lui enseignèrent. Le jour de ses 250 ans elle reçut enfin son diplôme. Ce jour- là on lui dit de se rendre à Ellesméra la capitale elfique et d'y demander Rheünon la Forgeronne.

J'ACCEPTE LE REGLEMENT SANS AUCUNE CONDITION.
Revenir en haut Aller en bas
Avarice
.:Admin~Apprentie Dragonnière:.
Avarice


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 41
Race : Apprentie Dragonnière
Camp : Les Elfes
Date d'inscription : 14/01/2007

Ellendaë Empty
MessageSujet: Re: Ellendaë   Ellendaë Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:35

Bienvenu !

Bien, je crois qu'il n'y a rien à dire.
Il y a déjà quelqu'un qui joue ta dragonne ?

Là, on est encore un peu entrain de finir le forum, mais on te valide dès que possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://treize-parjures.forumactif.fr
Lindorm
.:Admin~Dragon:.
Lindorm


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Dragon
Camp : Celui de la raison...
Date d'inscription : 25/12/2006

Ellendaë Empty
MessageSujet: Re: Ellendaë   Ellendaë Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:57

Bienvenue!
Pas grand-chose à redire, c'est bon pour moi.

Marrant, tu portes le pseudo d'un de mes perso's de RPG... va falloir que je m'y fasse^^.

EDIT: Ah, ouais, d'accord... C'est ENCORE toi^^. Tu n'avais pas dit que tu voulais jouer Oromis?
Revenir en haut Aller en bas
https://treize-parjures.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ellendaë Empty
MessageSujet: Re: Ellendaë   Ellendaë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellendaë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treize Parjures :: Avant de commencer... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser