Treize Parjures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Treize Parjures

Jeu de Rôle basé l'Alagaësia
 
AccueilPortailCarteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Onayron Thaeb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onayron Thaeb
.:Apprentis Dragonniers:.
Onayron Thaeb


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Race : Humain
Camp : Là où je trouverait ma voie
Date d'inscription : 20/03/2007

Onayron Thaeb Empty
MessageSujet: Onayron Thaeb   Onayron Thaeb Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:03

Nom : Onayron Thaeb

Race : Humain

Age : 15ans

Métier : Apprenti Dragonnier

Pays : Alagaësia | Ville : Ceunon

Caractère : Onayron est d'un caractère plutôt jovial. Il aime la vie et surtout sa dragonne. Contrairement à cette dernière, il ne s'énèrve que très rarement, surtout lorsque l'on fait du mal à Irae. Il n'aime pas beaucoup la guerre ni se battre, mais il sait faire preuve de courage lorqu'il faut aller au combat. Il est assez généreux et n'hésite pas à aider les personnes qui le lui demande. Il est par contre extrêment distrait et il a tendance à rêver un peu ce qui peut parfois lui porter préjudice. Il aime bien passé des moments seul avec sa Irea et voler au dessus des montagnes du Beors ainsi que faire des excursions dans sur la Crête, toujours en compagnie d'Irae bien sûr.

Physique : Onayron est un jeune homme d'une moyenne : environ un mètre et soixante-sept centimètres. Ses cheveux, noirs avec des méches blondes, lui arrivent jusqu'au milieux du cou et sont toujours en bataille, ou vulgairement coiffés et ses yeux sont d'une étrange mais magnifique couleur améthyste. Il a un corp assez musclé par les voyage à dos de dragon. Il porte tout le temps des habits de cuir noir ainsi que des gants de la même matière lui recouvrant seulement les deux premières phalanges de chaque doigts. Il est aussi assez maigre.

Histoire : Onayron Thaeb était un jeune enfant, âgé de cinq ans, né de parents fermiers, mais tout de même assez riches pour posséder de vastes terres ainsi que des travailleurs à leurs services. La mère d'Onayron, prénommée Isuviel, était adorable avec lui, l'aimant très certainement plus que tout. Son père, Céwyn, quant à lui, était complètement "gaga" devant son enfant. Il protegeait son fils de tous ce qui pourrait lui faire du mal. Malheureusement pour lui, le jeune enfant avait une soif d'aventure sans limite. Tous ce qu'il y avait à découvrir, il voulait le voir.
Un jour de Mai, alors que le temps se faisait radieux, une des personnes qui travaillait pour les parents d'Onayron arriva en courant à toute vitesse, un pierre grise assez étrange dans les bras. Céwyn accouru vers le travailleur et lui demandit quel était l'objet qu'il tenait dans les mains :
- Qu'est-ce-que ceci Yrar ?
- Je ne sais pas monsieur. Je travaillait aux champs, quant ma pelle a heurté cet...pierre. Je suis directement venu vous la porter, sans en parler à personne.
- Très bien, je te remercie, maintenant retourne à ton travail. Encore merci.
- De rien, monsieur, aurevoir.
- Aurevoir Yrar.
Onayron, s'approcha de son père, se demandant ce que pouvait bien être la chose qu'il tenait dans ses mains :
- C'est quoi papa? Questionna innocemment le jeune enfant.
- Ce n'est rien Onay. Ce n'est rien. Mais au fait, que fais-tu ici ? Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas que tu viennes sur les champs, il y trop d'objets dangereux pour un enfant de ton âge !! Son père tentait de faire preuve de sévérité mais c'était peine perdue...
- Mais maman a dit que je devais venir te voir, parceque le repas est prêt. Répondit le jeune garçon presque sans tenir compte de la remarque de son père.
- Très bien, mais maintenant retourne à la maison ! Et dit à maman que j'arrive tout de suite s'il te plait.
- Oui papa...
Onayron repartit donc en direction de la maison, ne pouvant tout de même pas détacher ses yeux de la pierre grise, il la trouvait si belle. Arrivé chez lui, il dit à sa mère que son père arrivait. Il se mit sur la pointe des pieds pour regarder ce que sa mère préparait à manger.
- Tu fais quoi à manger maman ?
- Que des choses que tu aimes mon ange...
Une fois que le repas fut prêt, la petite famille se mit à table. Son pére avait précedement caché la pierre grise, qui était en fait un oeuf de dragon. Il avait aussi envoyer un messager pour prévenir les elfes de cette découverte. Onayron finit son repas avant tout le monde et sortit de table sans un mot. Il alla prendre l'oeuf de dragon, ayant vu son père le cacher, et à son tour, se cacha en un endroit où il ne risquait pas d'être déranger.
A son grand étonnement, ce qu'il croyait être une pierre explosa en mille morceaux, laissant place à une magnifique dragonne grise....
Les elfes arrivèrent quelques temps après et virent un enfant âgé de cinq ans, une jeune dragonne à ses côtés. Jugeant l'enfant trop petit pour être entraîné, il décidèrent de revenir plus tard.
C'est ainsi qu'a l'âge 16 ans, les elfes vinrent le chercher, lui et sa dragonne....


Célébrité de l'avatar : Jeremy Sempter

J'ACCEPTE LE REGLEMENT SANS AUCUNE CONDITION.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alavarien-school.niceboard.com
Vitany
.:Modo~Chatte-Garou:.
Vitany


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Chatte-Garou
Camp : Bonne question, je vais y réfléchir...
Date d'inscription : 27/01/2007

Onayron Thaeb Empty
MessageSujet: Re: Onayron Thaeb   Onayron Thaeb Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:56

Pour moi, c'est bon. CHECK 1.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendaë
.:Modo~Dragonnière:.
Ellendaë


Nombre de messages : 51
Race : Elfe
Camp : Quelle question!
Date d'inscription : 19/01/2007

Onayron Thaeb Empty
MessageSujet: Re: Onayron Thaeb   Onayron Thaeb Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:05

Bon, un oeuf qui éclos pour un enfant de 5 ans c'est exeptionnel! Mais la fiche est vraiment bonne donc je vais exeptionellement me taire...

CHECK number 2!
Revenir en haut Aller en bas
Avarice
.:Admin~Apprentie Dragonnière:.
Avarice


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 41
Race : Apprentie Dragonnière
Camp : Les Elfes
Date d'inscription : 14/01/2007

Onayron Thaeb Empty
MessageSujet: Re: Onayron Thaeb   Onayron Thaeb Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:16

Tu as les deux checks, tu peux jouer.
Bienvenu.
(Gloire à toi, tu as réusis à taire Ellendaë !)
Revenir en haut Aller en bas
https://treize-parjures.forumactif.fr
Onayron Thaeb
.:Apprentis Dragonniers:.
Onayron Thaeb


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Race : Humain
Camp : Là où je trouverait ma voie
Date d'inscription : 20/03/2007

Onayron Thaeb Empty
MessageSujet: Re: Onayron Thaeb   Onayron Thaeb Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:59

LOL merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alavarien-school.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Onayron Thaeb Empty
MessageSujet: Re: Onayron Thaeb   Onayron Thaeb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onayron Thaeb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treize Parjures :: Avant de commencer... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser