Treize Parjures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Treize Parjures

Jeu de Rôle basé l'Alagaësia
 
AccueilPortailCarteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une étrange arrivé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irae
.:Dragon:.
Irae


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Dragonne
Camp : Celui de son dragonnier
Date d'inscription : 04/04/2007

Une étrange arrivé Empty
MessageSujet: Une étrange arrivé   Une étrange arrivé Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:35

(hj : j’ai l’autorisation d’Onayron pour lui en faire bavé. Yark ! yark ! yark !)

Irae volait au dessus du Du Weldenwarden, plus précisément au abord d’Ellesméra. Son dragonnier et elle-même avaient été conviés à la capitale elfique pour commencer leurs formations réciproques ? Et elle en avait bien besoin, Onayron commençait certes à s’habituer à son vol inégal mais pour sa part, Irae aurait volontiers laissait sa place à un autre. Elle n’aurait pas supporté de tuer son dragonnier.

Elle finit par apercevoir un espace assez dégagé entre les arbres pour pouvoir atterrir, ce qu’elle fit assez bien. Etonnement, malgré ses difficultés en vol et au décollage, elle retourner sur la terre ferme avec beaucoup d’aisance.

Onayron sauta souplement à terre et ils empruntèrent à chemin qui semblait mener à la capitale.

Peu de temps après ils aperçurent les premières habitation. L’apprentie dragonnier en fut ébahit qu’il en oublia de regarder ou il mettait les pieds. Il butta contre une pierre grisâtre et s’affala de tout son long sur la mousse. Irae découvrit ses dents et poussa un doux grognement en guise de rire, elle lui lança :

« Ton arrivé en ces lieux sera à marquer d'une pierre grise tu t'es découvert une passion pour la mousse des bois ! "
Revenir en haut Aller en bas
Onayron Thaeb
.:Apprentis Dragonniers:.
Onayron Thaeb


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Race : Humain
Camp : Là où je trouverait ma voie
Date d'inscription : 20/03/2007

Une étrange arrivé Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivé   Une étrange arrivé Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:35

Onayron Thaeb, dragonnier seulement par le fait qu'il ait une magnifique dragonne à ses côtés, Irae, absorvait avec une grande admiration la magnifique Ellesméra. Mais alors qu'il marchait, pourtant lentement, une pierre vint se mettre juste devant son pied, le faisant s'étaler de tout son long sur une mousse verte. Une fois tomber et très certainement s'être ridiculisé si quelqu'un l'avait vu, il maudit la pierre mais se releva. Il s'epoussiera un peu, bien qu'il enleva plus de cette mousse verte qui avait ammortis sa chute. Il releva tout de même le petit rire d'Irae

¤Maudite soit cette satanée pierre !!!¤

- Très drôle Irae... Et puis ce n'est pas moi aui aime cette mousse, je crois que c'est plutôt elle qui m'affectionne. Cela étant dit, je ne sais pas si tu en sais plus que moi, mais j'aimerais bien trouver une personne qui pourrait nous en dire un peu plus sur notre formation...

Onayron posa une main affectueuse sur le dos d'Irae et se remis à marcher avec elle, sans enlever sa main de sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://alavarien-school.niceboard.com
Avarice
.:Admin~Apprentie Dragonnière:.
Avarice


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 41
Race : Apprentie Dragonnière
Camp : Les Elfes
Date d'inscription : 14/01/2007

Une étrange arrivé Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivé   Une étrange arrivé Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:30

Avarice marchait dans la forêt, comme dans son habitude, accompagnée de Skorm. Elle était couchée sur son dos, pieds pendans le long de ses flancs et la tête reposait sur la base de son encolure. Elle souriait légèrement, enfin un moment de repos. Quel magnifique dragon qu'elle possédait... Son sourire s'élargit.
Au loin, elle vit un dragon approcher, aussi un dragonnier... jeune. Il devait avoir l'âge de Brom... Elle releva la tête et souffla à son dragon de s'approcher. Sans perdre son sourire, elle se redressa et s'assit en regardant en l'air, puis son regard retomba sur le jeune homme.
Il avait disparut ! Elle fronça les sourcils, le chercha des yeux. Le dragon regardait le sol à sa gauche... le garçon se releva faiblement. Avarice et Skorm s'approchaient lentement, sans grande précautions, pourtant ils ne les avaient pas vu... *C'est une dragonne.* Le garçon s'était esssuyer le ventre et parlait à la dragonne. Ils se retournèrent et continuaient à marcher. La jeune elfe dut faire un sérieux effort pour ne pas pouffer de rire. Quand ils furent assez près l'un de l'autre, elle se laissa tomber au sol, passa deux doigts sur ses levres et parla.


" Vous n'êtes pas d'ici... La terre de notre région est fraiche et saine, ce n'est pas pour autant qu'elle est commestible pour les humains... "

Elle adressa un clin d'oeil au dragonnier. Elle faisait quelques centimètres en moins que lui, même si ça ne sautant pas aux yeux. Elle sourit.

" Bienvenu, voyageurs. Je suis Avarice, apprentie dragonnière du maître Oromis, et voici Skorm, mon dragon. "
Revenir en haut Aller en bas
https://treize-parjures.forumactif.fr
Irae
.:Dragon:.
Irae


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Dragonne
Camp : Celui de son dragonnier
Date d'inscription : 04/04/2007

Une étrange arrivé Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivé   Une étrange arrivé Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:51

Après quelques instants de réflexion, Irae aller répondre aux interrogations d’Onayron lorsqu’elle aperçut qu’un beau dragon noir s’avançait vers eux. Il n’était pas seul, une elfe se tenait sur son dos. Irae considéra que ce devait être sa dragonnière et le salut que cette dernière leur adressa confirma ces doutes.
Irae jaugea Avarice du regard une poignet de secondes avant de s’incliner respectueusement devant ces nouveaux interlocuteurs :


-Je suis honoré de vous rencontrer.

Elle braqua ses yeux gris de plomb dans ceux de l’elfe et lui adressa un sourire de dragon, redressant la tête et plissant les yeux.

-J’aime les mots, et ta manière de les marier me plait tout particulièrement. Sache qui plus est qu’Onayron ne s’énervera jamais de nos boutades et que tu pourras ainsi te complaire éternellement dans ces joutes verbales.

Elle effleura la joue de son dragonnier de ses naseaux écailleux.
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
.:Dragon:.
Skorm


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Race : Dragon
Camp : Indécis
Date d'inscription : 14/01/2007

Une étrange arrivé Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivé   Une étrange arrivé Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:49

Skorm appréciait beaucoup ces promenades en compagnie de sa dragonière. En plein journée, la plupart du temps il se reposait, mais jamais il ne manquait une escapade avec la douce Avarice. La savoir prêt de lui, au contact de ses écailles, avait pour lui quelque chose de rassurant, d'apaisant. Il s'arrangeait toujours pour faire durer ces longs moments, mais ne la forçait jamais pour autant.
Quelle deception alors, lorsqu'il sentit une présence s'approcher. Il fit de son mieu pour cacher son mécontentement à sa dragonnière, mais celui-ci s'estompa bien assez vite en voyant la majestueuse créature approcher.
C'était une dragonne, aussi imposante que magnifique, elle était bien plus grande, et plus forte que lui. Ses formes n'en étaient pas moins délicatement dessinés, ses membres gracieux se poursuivaient par de douces articulations, tout en finesse de jolies pointes ponctuaient son élégante échine. Tout portait en elle la magnificence féminine, le jeune dragon en était presque envouté.
Il la voyait blanche... mais seulement partiellement. Comme drapée d'un voile, elle rayonnait d'une vive lumière blanche. A moitier filtré par ledit voile, l'éclatante lumière briller dans les yeux du dragon.
Tellement occupé à dévisager la dragonne, il n'avait prété aucune attention aux échanges verbaux qui se poursuivait.


"Je suis honoré de vous rencontrer."

Sortit de ses songes, Skorm s'inclina maladroitement, saluant les inconnus d'une révérence ; puis il laissa échapper quelques mots psychiques, avec timidité :

" Bienvenue au Du Weldenwarden "

Avarice avait bien entendu, ressentit son émerveillement à la vue de la créature. Son dragon s'en sentit quelques peu géné. Oh ! Il aurait bien voulu être n'importe où ailleur qu'ici... Mais qu'est ce qu'il lui prenait, bien sur qu'il était très bien, là où il devait être...
Revenir en haut Aller en bas
Onayron Thaeb
.:Apprentis Dragonniers:.
Onayron Thaeb


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Race : Humain
Camp : Là où je trouverait ma voie
Date d'inscription : 20/03/2007

Une étrange arrivé Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivé   Une étrange arrivé Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:07

"La terre de notre région est fraiche et saine, ce n'est pas pour autant qu'elle est commestible pour les humains..."

La raillerie fit rire Onayron. Il la meritait amplement, et ne fut en aucun cas, comme l'avait précedemment dit Irae, énervé. Il la prennait plutot comme un conseil : il était maintenant certain qu'il ne s'amuserait pas à essayer de rendre commestibles ces terres.

- Merci du conseil. Je suis tout aussi honoré que vous de vous rencontrer. Moi et Irae cherchions justement quelqu'un qui pourrait nous renseigner sur le Du Weldenvarden. Ou plutôt sur Ellesméra. Nous venons d'arriver et nous sommes un peu perdus. Nous aurions grand besoin d'une personne pour nous guider. Nous expliquer ce que nous avons à faire, où nous devons nous rendre ou à qui nous adresser...

Onayron posa enfin ses yeux sur Skorm. Il le vit contempler, presque admirer, Irae. Il la contacta mentalement : "Apparement, tu ne laisses pas tout le monde indifferent ici...". Un long sourire illumina la visage du jeune homme.

[hj : dsl pour le post assez court, mais je ne suis pas beaucoup inspiré en ce moment....]
Revenir en haut Aller en bas
http://alavarien-school.niceboard.com
Avarice
.:Admin~Apprentie Dragonnière:.
Avarice


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 41
Race : Apprentie Dragonnière
Camp : Les Elfes
Date d'inscription : 14/01/2007

Une étrange arrivé Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivé   Une étrange arrivé Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:18

HJ : C'est pas grave, ça arrive à tout le monde un manque d'inspiration !

Avarice sourit en observant les deux dragons puis retourna son regard vers le prénomé Onayron.

" Je suis d'accord pour vous servir de guide et... "

Elle jetta un coup d'oeil amusé vers Skorm.

" ... et je crois qu'il est très honnoré de pouvoir vous accompagner aussi. Mais où voulez-vous aller ? Je crois que nous ne pouvons point vous dire ce que vous avez à faire si vous l'ignorez vous même. Malgré tout, je crois pouvoir vous donner un renseignement; s'il en est un : vous vous êtes adressé à la bonne personne. "

Avarice fit un pas en arrière et pointa l'horizon du doigt.

" Ellesméra est par là. Nous pouvons vous y emmener. Je crois que le maître Oromis saura quoi faire de vous. "

HJ : Tu vois, j'ai pas fait mieux... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://treize-parjures.forumactif.fr
Irae
.:Dragon:.
Irae


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Dragonne
Camp : Celui de son dragonnier
Date d'inscription : 04/04/2007

Une étrange arrivé Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivé   Une étrange arrivé Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:11

Irae baissa la tête, gênée. Elle avait perçut le trouble du jeune dragon noir et préférait ne pas répondre. Elle n’était pas de nature timide, mais c’était la première fois qu’elle voyait un autre dragon d’aussi près et elle ne savait pas comment réagir. Elle parvint cependant à lancer un sourire hésitant à Skorm.
L’intervention d’Avarice lui offrit un nouveau sujet de conversation.


-Je vous remercie tous deux de vôtre hospitalité. Et nous sommes enchantés que vous acceptiez de nous guider jusqu’à Ellesméra.

Elle pencha la tête de côté avec perplexité avant de poursuivre :

-Je crains que ma question laisse transparaître mon ignorance ou pir, qu’elle soit impolie. Mais pouvez vous me dire qui est ce maître Oromis ?
Revenir en haut Aller en bas
Avarice
.:Admin~Apprentie Dragonnière:.
Avarice


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 41
Race : Apprentie Dragonnière
Camp : Les Elfes
Date d'inscription : 14/01/2007

Une étrange arrivé Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivé   Une étrange arrivé Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:12

Avarice sourit légèrement. Ici, à Ellesméra, tout le monde connaissait le maitre Oromis et il était rare de recontrer des étrangers qui n'aient jamais entendu parler de lui... pour la simple raison que la plus part des voyageurs venaient le rencontrer.

" Votre ignorance est excusée, c'était indélicat de ma part de ne pas vous l'expliquer tout de suite. Le maitre Oromis est un maître dragonnier qui nous enseigne. Il est très reconnu. "

Dit-elle d'une petite voix fière. Elle se rendit compte qu'il n'y avait pas trente-six manières de le décrire. C'est vrai... que dire de plus sur lui ? Elle fronça les sourcils, réfléchit un instant, puis haissa les épaules et regarda les nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
https://treize-parjures.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Une étrange arrivé Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivé   Une étrange arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treize Parjures :: Du Weldenvarden-Royaume des Elfes :: La Capitale: Ellesméra :: Ellesméra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser