Treize Parjures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Treize Parjures

Jeu de Rôle basé l'Alagaësia
 
AccueilPortailCarteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Niana...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niana
.:Elfe:.
Niana


Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2007

Niana... Empty
MessageSujet: Niana...   Niana... Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:55

Nom:

Niana

Race:

Elfe

Age:

200 ans

Métier:

Orfèvre

Pays:

Du Weldenvarden, Ceris

Caractère:

L’harmonie de l’arrogance démontre que Niana privilégie l’élogieuse franchise elfique aux détournements trompeurs des humains. Nourrissant sans cesse l’effervescence d’une rancœur particulière envers cette race, elle ménage l’ardeur du sang. Remettant toute la faute d'une perte sur les autres, au lieu du comble de la vie, la jeune elfe nie le ressentiment vif d'une haine. Naturellement, impétueuse, irréfléchie et remarquablement butée, on distingue un brin de sensibilité derrière cette barrière opaque de mépris. Réputée d’une personnalité imprévisible pour se retrouver dans n’importe quelle situation, les autres membres de sa race préfèrent la laisser dans la solitude pour qu’elle s’efface. Toutefois, Niana s’y reflète et s’y complaît, un siècle de silence et de paix pour chanter ses pierres la ravisse. Percée la toile poussiéreuse de cette aversion pour découvrir une sympathie mêlée de joie.

Physique:

De jolies amandes prolonge un blanc honorable, précédé de cils cendrés. La tendresse tisse le mauve, qui est la caresse du vent, du fond de ses yeux pénétrants, pétrifiants. Ovale d’envie renversant la brutalité de la vie avec ses traits fins dont le regard jouit, un teint de pêche. Dépourvue d’imperfections, l’innocence et la jeunesse brille sur cette peau mélangeant soie et satin. Son nez recourbé et allongé conduit ses joues creusées avec fragilité prolongeant un front large portant toujours un cerceau d’or, qui accentue ses oreilles ardemment pointues et un menton quelque peu singulier, finissant enfin par ses lèvres vivantes de braises éteintes d’une moue attendrissante. Apparence de contrastes, ses formes débordent généreusement d’une parcimonie égoïste envers sa petite taille. Des jambes galbées, une nuque à en croquer, ses mains aux longs doigts fins lui valent des compliments d’une illusoire vanité, alors que des cascades argentées touchent le milieu de son dos bien arqué, sa chevelure semble refléter les douceurs de l’aurore, la beauté de Niana conserve magiquement l’unique.

Histoire:

Ailleurs, les dragonniers semblaient éterniser leur gloire, tandis qu’une elfe pleurait dans le noir. L’unique enfant de Ceris fut élevée par une guérisseuse et un poète. Durant un demi-siècle, on l’éleva d’une joie convoitée, certes ses parents étaient éloignés. Préoccupés de leur profession, Niana suivait sa mère chez les blessés en silence. Son père se reclouait tous les soirs pour écrire ces parchemins magnifiques, dont les paroles résultaient d’inspiration plus vibrantes que la magie. Les années s’allongeant sous la curiosité incessante de l’enfant, les herbes furent une passion. Essayant d’imiter la beauté des vers, qu’elle lisait dans les livres de son père, la jeune elfe crut attirer son admiration, pas sa jalousie. Le jour de son premier siècle, ses parents décidèrent d’aller chez les humains pour voir un précieux amis. Emmenant leur fille avec une grande hésitation, le lac Eldor l’étonna en renvoyant l’image du ciel, autant le jour et la nuit. Longeant Edda, Hedarth accueillit les voyageurs protégés de capes noires. Par contre, ils découvrirent leur ami, mutilé, broyé, éventré, devant chez lui. Pourquoi tant d’agressivité? L’elfe de cœur renvoya son déjeuner frugal au sol, tandis que ses parents partirent chercher le coupable en lui ordonnant d’attendre le zénith avant de rentrer. Effrayé de regarder plus longtemps cet humain aux yeux arrachés, exclu de la ville, ses parents ne revinrent jamais. La petite fille rentra en pleurant, elle avait perdu ses parents. Désormais plus vieille, le Rimgar lui fit découvrir le combat. Prendre une épée ne l’effraya plus, adorant les joutes amicales, ce corps monstrueux lui rappelant la réalité. Perdant l’espoir de par son pessimisme légendaire pour retrouver ses parents, Niana admira les joyaux, devenant orfèvre, elle se mit à chanter la tristesse pour créer les bijoux les plus délicats.

Célébrité sur l'avatar :

-^-^-


J'ACCEPTE LE REGLEMENT SANS AUCUNE CONDITION.
Revenir en haut Aller en bas
Avarice
.:Admin~Apprentie Dragonnière:.
Avarice


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 41
Race : Apprentie Dragonnière
Camp : Les Elfes
Date d'inscription : 14/01/2007

Niana... Empty
MessageSujet: Re: Niana...   Niana... Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:31

Vrai que la question 'Célébrité sur l'avatar' est légèrement déplacée... Désolé tout le monde, c'estune mauvaise habitude que j'ai pris pour les forums plus actuels.
Parfait, rien a dire sur ta présentation.

Check numéro 1 de ma part ! Bievenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://treize-parjures.forumactif.fr
Ellendaë
.:Modo~Dragonnière:.
Ellendaë


Nombre de messages : 51
Race : Elfe
Camp : Quelle question!
Date d'inscription : 19/01/2007

Niana... Empty
MessageSujet: Re: Niana...   Niana... Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:14

Zoli,zoli, j'aime beaucoup tes descriptions, bienvenue et bravo pour ta fiche!!!

CHECK n° 2

Tu peux jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niana... Empty
MessageSujet: Re: Niana...   Niana... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niana...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treize Parjures :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser