Treize Parjures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Treize Parjures

Jeu de Rôle basé l'Alagaësia
 
AccueilPortailCarteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gaeldr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Irae
.:Dragon:.
Irae


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Dragonne
Camp : Celui de son dragonnier
Date d'inscription : 04/04/2007

Gaeldr Empty
MessageSujet: Gaeldr   Gaeldr Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:14

Après avoir longtemps hésité, (très très très longtemps), je me décide à prendre le rôle de Gaeldr. J’espère que cela débloquera un peu le forum. Désolé, mais je ne capte pas du tout le personnage d’Oromis. Auquel cas je me serais proposé.

Cependant j’ai peur de mal le jouer. Alors si vous acceptez ma candidature, il vaudrait mieux me donner quelques conseilles.

Et puis, est ce qu’il avait déjà perdue sa patte ?


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellendaë
.:Modo~Dragonnière:.
Ellendaë


Nombre de messages : 51
Race : Elfe
Camp : Quelle question!
Date d'inscription : 19/01/2007

Gaeldr Empty
MessageSujet: Re: Gaeldr   Gaeldr Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:06

Je pense que c'est une bonne idée, en plus tu as un niveau correct d'après ce que j'ai pu voir...

Pour la patte il faudrait aller voir dans le livre si on ne dit pas qu'il l'a perdue dans une bataille contre Galbatorix, et si oui Gaeldr n'est pas encore mutilé...

Amuse-toi bien avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Argetskular
.:Nouveau:.
Argetskular


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Race : Dragon
Camp : Les dragons
Date d'inscription : 20/03/2007

Gaeldr Empty
MessageSujet: Re: Gaeldr   Gaeldr Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:56

Gaeldr a perdu sa patte pendant la guerre contre galbatorix. En outre il est l'un des dragons les plus sages, c'est l'un qui refusât avec Oromis de redonné un œuf à galbatorix.
Revenir en haut Aller en bas
Avarice
.:Admin~Apprentie Dragonnière:.
Avarice


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 41
Race : Apprentie Dragonnière
Camp : Les Elfes
Date d'inscription : 14/01/2007

Gaeldr Empty
MessageSujet: Re: Gaeldr   Gaeldr Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:37

Moi ça me va ! (wouah, ça fait trop bizzare de revenir sur le forum ! J'ai changé d'adresse MSN et j'ai tout a fait oublié ce RPG !)
Tu peux faire ta présentation...

(Si je suis un peu en retard avec ce sujet, ou le sujet en général, n'hésitez pas à m'expliquer hein !)
Revenir en haut Aller en bas
https://treize-parjures.forumactif.fr
Irae
.:Dragon:.
Irae


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Dragonne
Camp : Celui de son dragonnier
Date d'inscription : 04/04/2007

Gaeldr Empty
MessageSujet: Re: Gaeldr   Gaeldr Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:54

Nom:
Gaeldr

Race:
Dragon mâle

Age:
Aux alentours de 950 ans

Métier:
Dragon (souvent en mission), sage, maître

Pays:
Il est amené à voyager dans tout le territoire que ce soit par intérêt personnelle ou pour assurer son devoir de dragon. Cependant il est originaire d’Ellesmera

Caractère:
Gaeldr, le chercheur de savoir. C’est un nom honorifique, même pour un dragon. Cependant ceux qui ont pus côtoyer le compagnon d’Oromis s’accordent à dire que ce patronyme lui scie
à merveille. En effet Gaeldr aime la connaissance sous sa forme la plus pur et il se plait à la décrire lui-même sous le titre de « quintessence du monde ». De plus, il emploie se savoir à bonne escient en tentant de préservé la paix. Il apprécie tout particulièrement transmettre ses connaissance aux générations futures. Gaeldr est connue pour faire montre d’une sagesse rarement égalée et il n’est pas rare que l’on vienne lui demander conseille.
Ses critique vis-à-vis de ses élèves peuvent paraître dénué de pédagogie tant il est austère et honnête cependant il est particulièrement bienveillant. De plus il exige un sérieux total de ses disciples.
Malgré sa froidure apparente Gaeldr est doté d’une fidélité à toute épreuve et d’un amour indéfectible envers Oromis
Il est un détaille que Maud se plait à divulgué en toute occasion : il ronfle.

Physique:
Affichant un col mafflu, un poitrail profond et des membres semblables aux piliers d’un temple, Gaeldr est un dragon massif et pourtant doté d’une souplesse et d’une rapidité étonnante.
Il arbore des cornes impressionnantes idéales lors d’une charge et une rangée de pointe le long de l’échine. Ces dernières sont d’un gris perle tendant vers l’argent qui contraste avantageusement avec l’or de ses écailles. Cette couleur si lumineuse n’est guère monochrome, elle se décline en une multitude de nuance allant du blond jusqu’au mordoré.
Ses yeux d’un vert malachite révèlent une profondeur d’esprit et une sagesse sans pareille.
Glaedr possède une envergure impressionnante et ses ailes sont plutôt large, lui offrant de nombreuses possibilité en vol.
Les ans l’ont doté d’un fort charisme passant notamment par sont aspect cuirassé.

Histoire:



J'ai fait ce que j'ai pus, mais quelqu'un à une idée pour son histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Ellendaë
.:Modo~Dragonnière:.
Ellendaë


Nombre de messages : 51
Race : Elfe
Camp : Quelle question!
Date d'inscription : 19/01/2007

Gaeldr Empty
MessageSujet: Re: Gaeldr   Gaeldr Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:12

Une correction minime dont je n'étais plus certaine, c'est Glaedr et pas Gaeldr!! J'ai du aller vérifier dans le bouquin mais c'est bien ça Wink Wink

Fais gaffe à ton ortographe et pour l'histoire on sait que Oromis lui à été présenté à 20 ans comme tous les elfes et qu'ils ont parcouru le monde pendant un siècle ça en fais des aventures, non?
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr
.:Nouveau:.
Glaedr


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Gaeldr Empty
MessageSujet: Re: Gaeldr   Gaeldr Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:55

Irae a écrit:
Nom:
Glaedr

Race:
Dragon mâle

Age:
Aux alentours de 950 ans

Métier:
Dragon (souvent en mission), sage, maître

Pays:
Il est amené à voyager dans tout le territoire que ce soit par intérêt personnelle ou pour assurer son devoir de dragon. Cependant il est originaire d’Ellesmera

Caractère:
Glaedr, le chercheur de savoir. C’est un nom honorifique, même pour un dragon. Cependant ceux qui ont pu côtoyer le compagnon d’Oromis s’accordent à dire que ce patronyme lui scie à merveille. En effet Glaedr aime la connaissance sous sa forme la plus pur et il se plait à la décrire lui-même sous le titre de « quintessence du monde ». De plus, il emploie se savoir à bonne escient en tentant de préserver la paix. Il apprécie tout particulièrement transmettre ses connaissances aux générations futures. Glaedr est connue pour faire montre d’une sagesse rarement égalée et il n’est pas rare que l’on vienne lui demander conseille.
Ses critique vis-à-vis de ses élèves peuvent paraître dénués de pédagogie tant il est austère et honnête cependant il est particulièrement bienveillant. De plus il exige un sérieux total de ses disciples.
Malgré sa froidure apparente Gaeldr est doté d’une fidélité à toute épreuve et d’un amour indéfectible envers Oromis
Il est un détaille que Maud se plait à divulgué en toute occasion : il ronfle.

Physique:
Affichant un col mafflu, un poitrail profond et des membres semblables aux piliers d’un temple, Glaedr est un dragon massif et pourtant doté d’une souplesse et d’une rapidité étonnante.
Il arbore des cornes impressionnantes idéales lors d’une charge et une rangée de pointe le long de l’échine. Ces dernières sont d’un gris perle tendant vers l’argent qui contraste avantageusement avec l’or de ses écailles. Cette couleur si lumineuse n’est guère monochrome, elle se décline en une multitude de nuance allant du blond jusqu’au mordoré.
Ses yeux d’un vert malachite révèlent une profondeur d’esprit et une sagesse sans pareille.
Glaedr possède une envergure impressionnante et ses ailes sont plutôt large, lui offrant de nombreuses possibilité en vol.
Les ans l’ont doté d’un fort charisme passant notamment par sont aspect cuirassé.

Histoire:

L’œuf de Glaedr fut pondu sur le rocher aux nids brisés comme le voulait la tradition. Ses parents l’offrirent sans hésiter aux elfes pour qu’il se lie à son tour avec un dragonnier.

L’œuf d’or veiné de blanc s’ouvrit pour Oromis, un jeune elfe. Leur premier contacte mentale fut d’une puissance effroyable. Tous leurs souvenirs et leurs pensées se heurtèrent en une explosion de sensations qui s’évanouit aussi brusquement qu’elle était apparut, ne laissant derrière elle q’une impression de vide, comme un rêve merveilleux trop vite effacé.
Frustré le jeune dragonneau sa plaignit en piaillant et réclama mentalement à son compagnon : « Montre moi ! Apprend moi ! Je veux savoir ! » Oromis le baptisa Glaedr, le chercheur de savoir.

Tous deux apprirent de nouveaux à se connaître, mais avec moins de brutalité, et dès qu’ils en eurent l’occasion ils quittèrent Ellesméra et entreprirent un long voyage.
Ils virent les splendeurs du monde : des plaines ondoyants sans fin sous les vents du nord, des tourbillons immenses, bouillonnants d’écume, des volcans grondants, comme autant de cerbère. Ils apprirent la langue, les mœurs et les légendes de dizaine de peuple. Ils parvinrent à un contrôle total de leur corps, de leur esprit et de leur magie.
Ce voyage d’un siècle leur apporta tant de savoir et de sagesse que malgré leur jeune âge ils devinrent maître et un symbole d’impartialité.

Quand plusieurs décennies plus tard Galbatorix, rendu fou par la perte de sa dragonne, exigea un nouvel œuf, Glaedr et Oromis furent parmi les premiers à refuser.
Galbatorix jura vengeance .

Revenir en haut Aller en bas
Argetskular
.:Nouveau:.
Argetskular


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Race : Dragon
Camp : Les dragons
Date d'inscription : 20/03/2007

Gaeldr Empty
MessageSujet: Re: Gaeldr   Gaeldr Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:56

L'HISTOIRE EST TROP TROP BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaeldr Empty
MessageSujet: Re: Gaeldr   Gaeldr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaeldr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treize Parjures :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser