Treize Parjures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Treize Parjures

Jeu de Rôle basé l'Alagaësia
 
AccueilPortailCarteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lindorm

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindorm
.:Admin~Dragon:.
Lindorm


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Dragon
Camp : Celui de la raison...
Date d'inscription : 25/12/2006

Lindorm Empty
MessageSujet: Lindorm   Lindorm Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:14

Nom:
Lindorm

Race:
Dragon M

Age:
448 ans

Métier:
Dragon de Dragonnier

Pays:
Né sur la Crête, mais vit actuellement soit à Vroengard, soit à Ellesméra, soit à Ilirea.

Caractère:
Le genre de Dragon qui dégoutent de l'idée d'être Dragonnier... Lindorm est difficilement qualifiable d'autre chose qu'insupportable. Têtu, moralisateur, libertin et sauvage, il n'obéit à son Dragonnier que quand sa lui chante. Ce qui ne les a pas empêché d'atteidnre des sommets.
Car quand on le connait mieux où qu'on est poli avec lui, Lindorm est vraiment un coeur d'or. Il est courageux et noble, et a toute la fièrté des tout premiers dragons, ainsi que le magnificiance, et, malheureusement, aussi leur grosse tête.
Pourtant, il est fondamentalement pour la paix. C'est un grand idéaliste, presque un peu naïf (pas intérêt à lui dire, ça^^). Il sera toujours au côté de ceux qui diront protéger la vie , la veuve et l'orphelin.
Son humour est en général à prendre au 48° degré au minimum. Une véritable honte à la légendaire intelligence des siens... Pourtant, il aune bonne tête, et une bien meilleure mémoire que son Dragonnier. Les deux font la paire, et ils se complètent et s'entendent merveilleusement bien.

Physique:
Lindorm a la rare chance d'être tout blanc. Il a dû passer par Dash dès sa naissance, d'autant qu'il n'a bizarrement pas exactement la même couleur que son oeuf. Il est un peu plus clair et un peu moins crème. Une p'tite erreur de la nature.
Ses écailles sont grandes et ovales. Légèrement bombées sur le dessus, elle offrent une protection parfaite. Sous le soleil, on peut y voir des reflets bleuâtres, mais en général, il semble plutôt terne de loin.
Vu du sol, en vol, on dirait un gros nuage. Lindorm est plutôt petit pour un dragon. Ailes étirées, il fait un peu moins de 50m.
Ses ailes sont lisses, faites d'un cuir grisâtre, et puissantes. C'est un excellent voltigeur, mais il a la sale habitude d'oublier régulièrement qu'il porte un cavalier, et a déjà reçu régulièrement de solides rappels à l'ordre si pas des restes de petits déjeuners lors de ses acrobaties aériennes.
Côté bouille, Lindorm n'a pas une tête de gentil. Un regard gris clair, fier et noble, se pose sur le monde d'un air condescend. Ses grands crocs n'aident pas à le faire passer pour sympa.

Histoire:
La Crête, il y a des milliers années. Geäl, descendant direct du premier dragon de Dragonnier, Bid'Daum, est allé tranquillement chasser. Nous sommes encore au débuts de la Confrérie, et beaucoup des siens refusent encore cette alliance avec les Elfes -pas encore d'Humains à l'époque. Et c'est dans les hauteurs de la chaine de montagnes qu'il s'enamourache d'un jeune dragonne sauvage.
La belle ne veut pas, et le lui fait clairement comprendre. Mais Geäl s'obstine, et finalement, la dragonne pond deux oeufs. Un tout noir, et un tout blanc.
Les Elfes, ainsi que Geäl qui ne veut pas laisser ses enfants devenir de 'vulgaires aiglons', , insistèrent pour que les deux oeufs soient remis aux Dragonniers. Oppressée de toutes parts, la dragonne finit par céder, et vint les porter à Vroengard.
En les déposant sur l'île, elle vint furieusement faire face à Geäl.
"Tu viens de condamner tous les tiens, Dragon!
Un obscur, l'autre clair,
Un sauvage, l'autre soumis,
Un doux, un dur,
Un allié, un traitre,
Tels seront-ils.
Toujours ils se haïront tout en étant frères.
Ils se porteront mutuellement à la perte.
Et ceux qu'ils auront à porter auront l'un, une vie courte et une fin affreuse, l'autre, un temps long et une mort rapide.
Et je te le prédis, fils de Bid'Daum: le jour même où le premier aura éclot, tu mourras. Et son frère me tuera.
L'un sera notre perte, l'autre, notre salut.
Espère qu'ils metteront du temps à trouver leur Dragonnier..."

Du temps, oui, il en fallut. Maintes fois l'été et l'hiver, la sècheresse et la famine, passèrent et repassèrent. Les Humains rallièrent la Confrérie.
Et ce fut l'un d'eux qui fit éclore le premier oeuf, tout à fait par hasard.
Le garçon avait alors presque quinze ans, et était issue d'une pauvre lignée sans gloire. Les Dragonniers essuyaient alors de lourdes pertes contre les Urgals, près d'Ilirea, encore en construction, où l'oeuf était gardé. Une explosion magique fit voler en éclat la cabane où se trouvaient les deux frères non-éclos. Le paysan, soufflé par la puissance de l'attaque, attérit bêtement sur le blanc. Et Lindorm vit le jour.
Et en réponse à la malédiction de sa mère, ce jour-là, Geäl et son Dragonnier périrent au combat, transpercés tout deux de flèches ennemies.

Lindorm grandit vite, et les Dragonniers étaient aussi impressionnés par son galbe impeccable et l'opposition entre son caractère difficile et son attachement pour le jeune paysan que par les qualités sur-développées en magie et au combat de son tout jeune Dragonnier.
Le garçon et le dragon commencèrent petit à petit à inscrire leurs premiers pas dans la légende. Et le petit paysan, voué à aucun avenir, commença à être même connu chez les Elfes hauts placés, qui le surnommèrent Vrael.

Le temps passant, le couple vint à faire part pleinement de la Confrérie, et y gravirent lentement mais sûrement les échelons de la gloire et de la confiance.
Peu avant leur 300 ans, le chef Dragonnier mourrut, et on choisit pour le succéder Vrael et Lindorm. Ils acceptèrent, l'un, gonflé d'orgueil, l'autre, un peu inquiet tout de même.

Et aujourd'hui encore, ils vont et viennent, et sont connus pour leur sagesse. Leur couple dirige les Dragonniers d'une main de fer, et a réussi à les mener à l'apogée de leur gloire.
Pourtant, en Lindorm grandissent aujourd'hui une crainte et une honte silencieuses. Il sait qu'un jour la malédiction gravée sur lui le rattrapera. Et il attend toujours et encore avec une appréhension grandissante l'éclosion de son frère noir. Qui sera le traitre? Qui des deux mènera les Dragonniers à leur perte? Le Dragon Blanc ne le sait pas...


J'ACCEPTE LE REGLEMENT SANS AUCUNE CONDITION.
Revenir en haut Aller en bas
https://treize-parjures.forumactif.fr
 
Lindorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treize Parjures :: Avant de commencer... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser