Treize Parjures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Treize Parjures

Jeu de Rôle basé l'Alagaësia
 
AccueilPortailCarteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous vous ennuyez ? C'est ici !

Aller en bas 
+2
Avarice
Brom
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brom
.:Apprentis Dragonniers:.
Brom


Nombre de messages : 21
Age : 32
Race : Humain - Dragonnier
Camp : Lumière
Date d'inscription : 23/01/2007

Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Vous vous ennuyez ? C'est ici !   Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:19

Pourquoi l’Homme s’ennuie ? Je n’en sais rien Rolling Eyes . Par contre pourquoi JE m’ennuie, ça, je sais.
C’est juste parce que la jument que je montais dimanche a décidé qu’elle voulait faire grève et que pour cela il fallait vieré le cavalier et aussi parce que j’ai de trèèèèèès grand copain qui, pour cadeau d’anniversaire, mon passé la gastro.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://treize-parjures.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Prese
Avarice
.:Admin~Apprentie Dragonnière:.
Avarice


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 41
Race : Apprentie Dragonnière
Camp : Les Elfes
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? C'est ici !   Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:53

Tu fais de l'équitation ?

(tu me l'as sûrement déjà dit, mais tu sais, avec la mémoire que j'ai... erf)
Revenir en haut Aller en bas
https://treize-parjures.forumactif.fr
Ellendaë
.:Modo~Dragonnière:.
Ellendaë


Nombre de messages : 51
Race : Elfe
Camp : Quelle question!
Date d'inscription : 19/01/2007

Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? C'est ici !   Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:33

Et je m'incruste, moi oui pendant l'été et j'adooooooore ça... cheers cheers

Y a encore des fans de chevaux sur le forum???
Revenir en haut Aller en bas
Avarice
.:Admin~Apprentie Dragonnière:.
Avarice


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 41
Race : Apprentie Dragonnière
Camp : Les Elfes
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? C'est ici !   Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:39

My !!!!!

Je fait de la monte western ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://treize-parjures.forumactif.fr
Ellendaë
.:Modo~Dragonnière:.
Ellendaë


Nombre de messages : 51
Race : Elfe
Camp : Quelle question!
Date d'inscription : 19/01/2007

Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? C'est ici !   Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:41

Waaaah tu as ton propre cheval???
Revenir en haut Aller en bas
Avarice
.:Admin~Apprentie Dragonnière:.
Avarice


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 41
Race : Apprentie Dragonnière
Camp : Les Elfes
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? C'est ici !   Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:44

Non, hélas...

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://treize-parjures.forumactif.fr
Ellendaë
.:Modo~Dragonnière:.
Ellendaë


Nombre de messages : 51
Race : Elfe
Camp : Quelle question!
Date d'inscription : 19/01/2007

Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? C'est ici !   Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:49

Non plus =>on habite en pleine ville sans jardin...
Dommage Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
.:Dragon:.
Skorm


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Race : Dragon
Camp : Indécis
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? C'est ici !   Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:56

Et moi j'aimerais tellement faire de l'équitation... à la place je dois me contenter d'un vélo, et de ma folie du risque...

*rêve du jour où il montera avec sa dragonnière*
Revenir en haut Aller en bas
Avarice
.:Admin~Apprentie Dragonnière:.
Avarice


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 41
Race : Apprentie Dragonnière
Camp : Les Elfes
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? C'est ici !   Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:15

Ellendaë -> Pauvre toi ! Moi ça va, j'ai un super grand jardin, mais mes parents ne veulent pas de cheval. Au pire on aurait pu le mettre au manège, mais bon, voila quoi ! Sad


Skorm -> Bah c'est cool le vélo ! Wink Whé bon... Hum Hum... T'inquiète, c'est pour bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
https://treize-parjures.forumactif.fr
Skorm
.:Dragon:.
Skorm


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Race : Dragon
Camp : Indécis
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? C'est ici !   Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:33

Citation :
T'inquiète, c'est pour bientôt =D

Euh... tout est relatif ^^

Mais tu as raison, ne soyons pas trop pessimiste :p
Revenir en haut Aller en bas
Vitany
.:Modo~Chatte-Garou:.
Vitany


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Chatte-Garou
Camp : Bonne question, je vais y réfléchir...
Date d'inscription : 27/01/2007

Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? C'est ici !   Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:07

Moi, je fais pas d'équitation: j'ai peur des chevaux, et j'ai la phobie des profs d'équitation depuis un stage qui s'est très-très mal passé... 45 élèves enfermés quasi toute la journée dans un hangar à rien foutre, une heure de cheval par jour et par personne, et 4 jours sur 5, il a plu et j'ai dû aidé à nettoyer les écuries!
Et le vélo... J'ai -encore- explosé le mien il y a quelques semaines en essayant un p'tit jump^^. De toute façon, avec l'asmthe, je suis jamais allée bien loin avec... après quelques kilomètres, je lâche...
La marche, y que ça de vrai...^^
Revenir en haut Aller en bas
Avarice
.:Admin~Apprentie Dragonnière:.
Avarice


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 41
Race : Apprentie Dragonnière
Camp : Les Elfes
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? C'est ici !   Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:00

Erf... ça m'atriste les gens qui disent ça.

C'est vraiment merveilleux de se sentir libre et de galoper dans les champs... Mais c'est vraiment triste que les gens soient dégouté a cause de ça. C'est dégueux de faire subit ça a ses élèves (en tant que prof).

Moi au début, j'était a un manège de monte Anglaise. AU début je trouvais ça trop fort, mais j'ai vite compris que c'était rien avoir : ils maltraitaient les chuvaux, ils te faisaient payer une assurance de 250 Euro alors qu'ils empochaient la moitier, ...
AU manège ou je suis maintenant, c'est le respect total, c'est western, les gens sont simpas, des prairies de plusieurs Hectares mdr... Enfin le paradis quoi !

Tout dépend de l'endroit où tu tombes, beaucoups de gens changent plusieurs fois de manège avant de trouver le paradis !
Revenir en haut Aller en bas
https://treize-parjures.forumactif.fr
Ellendaë
.:Modo~Dragonnière:.
Ellendaë


Nombre de messages : 51
Race : Elfe
Camp : Quelle question!
Date d'inscription : 19/01/2007

Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? C'est ici !   Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:05

Moi j'ai eucoup sur un manège bcp de bol je ss tombée du 1er coup. Je fais effectivement de la monte anglaise.
Mais je ss aussi d'accord avec Vitany: la marche c'est génial....

Petit appel à tous les study (lecteurs) de BXL la foire du livre de Bruxelles se passera du 28 février au 4 mars... (pas tt à fait certaine des dates mais dans ces eaux là.)
Revenir en haut Aller en bas
Avarice
.:Admin~Apprentie Dragonnière:.
Avarice


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 41
Race : Apprentie Dragonnière
Camp : Les Elfes
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? C'est ici !   Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:51

Lol, comment changer de sujet ? Lisez le poste au dessus =D


Moi je suis une lectrise enragée, dévoreuse de romans et écravain...
Enfin écrivain... hum, j'ai pleinds d'idées mais pas de temps Sad
Ellendaë, tu parles de Bxl, tu es belge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://treize-parjures.forumactif.fr
Lindorm
.:Admin~Dragon:.
Lindorm


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Dragon
Camp : Celui de la raison...
Date d'inscription : 25/12/2006

Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? C'est ici !   Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:46

Ben, oui, p'tite tête, qu'elle est belge! Et même qu'elle fait de la pub illicite, si on va chercher loin, hein, Miss Emy^^... Et vive l'UOPC! J'avais trouvé un chouette bouquin l'autre fois (une heure seule avec ton père dans la librairie, c'est quand même un peu fatiguant...^^), je devrais repasser pour essayer de le retrouver...

Ecrivain, moi, c'est du à plein temps. J'ai terminé deux nouvelles hier, et je suis au troisième chapitre d'un p'tit roman (pour écrire dans le super-cahier d'Ellendaë^^).

Au passage, un p'tit avis: cherche encore p't-être un membre ou l'autre pour un GN à Carnaval, si ça intéresse un ou une belge... (Emy, tu es comptée d'office^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://treize-parjures.forumactif.fr
Ellendaë
.:Modo~Dragonnière:.
Ellendaë


Nombre de messages : 51
Race : Elfe
Camp : Quelle question!
Date d'inscription : 19/01/2007

Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? C'est ici !   Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:57

Non je ne fais pas de la pub mais de l'info, (vu le rithme auquel on se voit, la foire serait passée depuis longtemps avant que je te le signale...)

Dites qqn aurait un remède miracle pour faire partir un foutu virus qui vous donne un mal de tète de chien et qui vous empèche d'aller à l'école?????
(quoique ça ça ne m'embète pas trop mais le fait qu'il me prive de volley est plus grave...)
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
.:Dragon:.
Skorm


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Race : Dragon
Camp : Indécis
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? C'est ici !   Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:45

Bruxelle... La Belgique... les Belges... J'aimme les Belges ! ^^
C'est marrant j'finis toujours par me retrouver dans une communauté wallone x') A croire que j'aurais du naitre là bas...

L'internet est vraiment une choses formidable. J'y ai rencontré la culture, le savoir, la fiction, l'espérance, l'aventure. Mais aussi la folie, la haine, et la tristesse. Autrelent dis, la vie...

Moi aussi je suis enragé, plus écrivain que lecteur. Mais surtout grand rêveur. Utopiste à mes heures. Poète dans mes pleurs.

J'suis tout de même bien curieu de lire vos création ! ^^'
Vous pensez les publier ? Un éditeur ? V'voulez en faire votre profession ? *A les yeux qui brillent*
Revenir en haut Aller en bas
Lindorm
.:Admin~Dragon:.
Lindorm


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Dragon
Camp : Celui de la raison...
Date d'inscription : 25/12/2006

Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? C'est ici !   Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:07

Je compte peut-être en faire ma profession, bien que je soit très intéressée aussi par scénariste au cinéma (et je vais m'y mettre! Je participerai à un long-métrage l'an prochain, mais j'arrête les frais en temps qu'actrice: le théâtre me suffit! Cette fois, rendez-vous derrière les caméras.). Je compte bien un jour me faire publier, et à mon avis, si je tombe sur un bon lecteur, je crois que j'ai des chances raisonnables. Faudrait juste que je termine mon dernier recueil de nouvelles, dont j'en ai terminé que deux sur six... Courage, courage, je vais y arriver!
Allez, je me fais plaisir, j'vous refile un passage dont je suis assez contente:

Citation :
« Prends ma main, Meriel… Prends ma main… »
Le garçon le fixait toujours, incrédule, presque fasciné.
« S’il-te-plait… Prends ma main… »
Elbéron pleurait presque, en répétant comme un écho sa dernière phrase. Le jeune homme laissa glisser ses yeux noirs du visage à la main, et quelque chose changea en lui. Lentement mais sûrement, une main blanche, fine et longue vint se placer sur la paume calleuse du chasseur…
Le père d’Alison soupira d’aise et caressa longuement le front du malade.
« Meriel… Je vais m’occuper de toi. Je vais te soigner. »
Ali commençait à se sentir mal à l’aise. Qui était ce garçon ? Pourquoi son père s’occupait-il de lui… alors qu’il ne s’était jamais occupé d’elle ?

Dites ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
https://treize-parjures.forumactif.fr
Ellendaë
.:Modo~Dragonnière:.
Ellendaë


Nombre de messages : 51
Race : Elfe
Camp : Quelle question!
Date d'inscription : 19/01/2007

Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? C'est ici !   Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:14

Pas mal du tout, il faudra que tu me le fasse lire en entier...
A moins que ça ne sorte d'une histoire que je connais déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
.:Dragon:.
Skorm


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Race : Dragon
Camp : Indécis
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? C'est ici !   Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:04

15 ans ? et déjà actrice amateur... et bien entamer un recueil ? hoo... Je constate que nos admins ne sont pas n'importe qui ! :p
Punaise je me sens en retard du coup >.>

Moi j'écris quand ça vient... résultat j'ai rien de vraiment aboutit, juste une 100aines de brouillons au fond d'un tiroir, et pas de temps pour reformuler.

Vous vous connaissez Irl vous deux ? :p z'en etes où dans vos études ?
*S'ennuie dans sa section scientifique*

[HS : CouCou à ma princesse Avarice, que je n'ai pas vue aujourd'hui, et qui sait pas m'appeler au téléphone x') Bisous!]
Revenir en haut Aller en bas
Lindorm
.:Admin~Dragon:.
Lindorm


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Dragon
Camp : Celui de la raison...
Date d'inscription : 25/12/2006

Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? C'est ici !   Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:28

Hé oui, 15 ans et déjà un horaire de ministre... Faut bien ça pour me tenir tranquille: quand je suis à la maison, mes parents savent plus quoi faire de moi tellement je gigote dans tous les sens^^. Hyper-kinétique, blonde et fière de l'être...

Aaaah, le tiroir plein de brouillons... Je l'ai aussi, ce fameux tiroir que personne ne peut ouvrir, que personne ne sait d'ailleurs ouvrir (faut le technique: il est trop rempli), et que personne n'a plus rangé depuis plus de 10 ans (aaaarg! une horreur! Je veux retrouver ma caaarteuh! Je l'ai paumée et je bloque sur plusieurs trucs à cause de ça!).

En général, je n'écris que quand je sens bien quelque chose, mais alors à fond. Et je me force souvent à terminer ce que j'ai commencé, et à corriger, corriger et encore corriger. Avec un peu de disipline, ça marche. Dans mon cas: horaires fixes: j'écris tous les soirs de 20h30 à 21h, d'office. Ca peut être n'importe quoi. Et je dessine dans le métro en allant à l'école.

Je ne connait pas Irl. Et je suis en quatrième (seconde française), option grec et anglais, et l'an prochain, je vais probablement passer en sciences-grec ou en histoire-grec. Et pour plus tard, on verra... Ergothérapie ou cinéma, je crois. En plus, les deux unif's en question sont à deux pas de chez moi!

Emy=>Non, celle-là, tu l'as pas encore lue^^. Mais tu en connais plusieurs personnages: si je te dis Till Menoë, Mashë Tilyal, Eryn Altateïm et son frangin Etiël, les seigneurs Monitiel et Miriang, tu me dis...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://treize-parjures.forumactif.fr
Avarice
.:Admin~Apprentie Dragonnière:.
Avarice


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 41
Race : Apprentie Dragonnière
Camp : Les Elfes
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? C'est ici !   Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:57

HS : pour Skorm -> Che suis décholée !!!! J'ai pas eu internet de mardi soir à maintenant ! -_-

J'aimerais avoir ton horaire ! Moi j'écris quand j'ai le temps, sauf que, j'ai jamais le temps !
J'veux faire trop de trucs, j'ai trop d'idées, mais pas de temps...

Lindorm -> comment tu trouves le courage de continuer grec ? Moi j'ai commencer cette année, au début c'est cool : alphabet, mythologie... Alors après deux cours, on apprend la grammaire, déclinaisons, vocabulaire.... alors quand je regardes derrière moi, on a vu 5 mythes depuis le début de l'année... moi je voulais faire que ça ! Enfin, j'comptes arrêter l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://treize-parjures.forumactif.fr
Skorm
.:Dragon:.
Skorm


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Race : Dragon
Camp : Indécis
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? C'est ici !   Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:44

Hahahaha

Et bah moi j'ai fait deux ans de latin... Et la seul chose qu'il me reste c'est... la conjugaison du verbe être et encore XD
C'est vrai que c'est très interressant... mais pas du tout prenant, on s'ennuie en cours. La mythologie c'est passionant, mais au final on en fait très peu ^^'

J'ai arreter au bout de deux ans... et c'est bien parce que j'étais obliger de continuer ma deuxième année -_-

En revanche, je regrette à présent de n'pas avoir vraiment profiter de ces cours. Ce sont des heures un peu perdue, et c'est domage, parce que les cultures antiques sont vraiment interressante, et importante !
On ne peut s'interresser à la littérature sans comprendre les références à la mythologie :p
Revenir en haut Aller en bas
Lindorm
.:Admin~Dragon:.
Lindorm


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Dragon
Camp : Celui de la raison...
Date d'inscription : 25/12/2006

Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? C'est ici !   Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:46

Le latin, j'ai détesté des les premiers cours, aussi étrange que ça puisse parraitre... J'ai bien dû faire deux ans, mais après, j'ai arrêté illico.

En grec, c'est vrai que j'ai aussi eu beaucoup de chance point de vue profs et classes. Dans mon année, nous étions en deuxièmes seulement 50 élèves à faire du grec, donc deux classes moyennes, et c'est descendu à 40 en troisième, pour finir à 31 aujourd'hui...
Je suis dans une classe de douze élèves (dans un local merdique, d'ailleurs^^), on peut aller à notre aise, déconner avec le prof, un type génial qui donne le grec dans le degré supérieur et que j'aurai donc probablement encore deux ans, je suis avec mon petit ami en classe (ben, quoi, c'est une motivation de fou, ça, non?),...

Nous, la mythologie, on en a à ne plus savoir qu'en faire^^. Un bouquin obligatoire pour le cours, des interros de culture héllénistique, un syllabus de 26 pages à étudier pour le concours annuel bourré de questions débiles, mais très marrantes, du genre "Qui gagna le concours de poésie homérique en 1936?", "En quelle année la Grèce fut-elle envahie par les Turques?", "Quelle dieu est le père du dieu-satyre Pan?" ou encore "Qui commandait une triare?". Bon pour la culture générale, tout ça, mais vachement peu utile^^. Faut croire que j'ai une bonne mémoire pour tout retenir^^.

Sans comter la grammaire, le vocabulaire, le TP's (raaah, j'arrive pas à les retenir!), et les tribulations assez amusantes de notre professeur qui sait dériver pendant des heures sur des stupidités... La semaine dernière, c'était la vie sexuelle chez les grecs anciens (pédérastie, pornographie sur les mosaïques, et autres maisons d'échangistes), aujourd'hui, l'usage du fouet hongrois pour motiver les élèves pas assez réveillés en première heure, et il y a quelques jours, il nous à donné cours en chuchotant parce qu'un élève s'était endormi! Puis, on l'a réveillé en chantant une chanson printanière en grec ancien et en tapant sur nos bureaux, et le prof a été lui donner un "bisou magique pour mieux se réveiller".
Trop fort!

J'ai beau être dans une école de sérieux-pêteux-élitistes (bref, jésuites...), le grec, chez moi, c'est l'option déconnade générale, et l'option que personne ne prend en général...
J'adore!

Et d'un point de vue plus objectif, ça dépayse, et j'aime bien ça. On traduit des textes anciens "en direct", sans avoir les traductions et interprétations, on discute philosophie (à partir de la 4°, le cours de grec en Belgique est aussi un cours de philosophie. Donc, avec le grec, on ne peut pas prendre option philo... Dommage...), et on fait de l'histoire sans en avoir l'air.

Et pour mon horaire: attend de l'avoir testé une semaine avant de dire qu'il est génial... Je cours tellement d'un endroit à l'autre que j'en deviens folle... Et en plus, je dois apprendre l'espéranto par moi-même alors que je pourrais avoir cours (je participe à un projet dans mon collège, et il faut apprendre l'espéranto^^ Et hop, un sixième langue!), je m'énerve parce que j'ai jamais étudié à temps mes textes de théâtre (18 pages en tout, toutes pièces comprises, pour lundi.), je me fais confisquer mes notes pour mes histoires pendant les cours parce qu'elles trainent sur mon banc,... Un peu lourd parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://treize-parjures.forumactif.fr
Avarice
.:Admin~Apprentie Dragonnière:.
Avarice


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 41
Race : Apprentie Dragonnière
Camp : Les Elfes
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? C'est ici !   Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:00

Oui, j'ai mon dictionnaire de la mythologie que je lis pendant le cours. Je le lis pendant qu'on voit la grammaire, enfin tout ce que je m'en fou. Je me le fait confisquer environ 15 fois par cours. A chaque fois je le reprends du bureau du prof - heureusement qu'il est simpas Rolling Eyes. Genre :
- Monsieur, il y a combiens de dieux ou déesses de la guerre ?
- Euh..... Rend moi ton livre !


Par contre, j'adore latin !
Revenir en haut Aller en bas
https://treize-parjures.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? C'est ici !   Vous vous ennuyez ? C'est ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous ennuyez ? C'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treize Parjures :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser