Treize Parjures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Treize Parjures

Jeu de Rôle basé l'Alagaësia
 
AccueilPortailCarteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vous vous ennuyez ? C'est ici !

Aller en bas 
+2
Avarice
Brom
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellendaë
.:Modo~Dragonnière:.
Ellendaë


Nombre de messages : 51
Race : Elfe
Camp : Quelle question!
Date d'inscription : 19/01/2007

Vous vous ennuyez ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? C'est ici !   Vous vous ennuyez ? C'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:07

Aaaaaaaah la mythologie greque et latine, j'adore moi aussi même si je ss en siences.... eh oui, on ne peux pas tt avoir!!
Perso je préfère les noms grecs.

Au fait a ce propos y a qqn qui à déjà lu "Voleur de foudre"?
Ce bouquin est exellent et franchement des passionnés de mythologie comme vous devraient tous le lire. (Je ne m'inclue pas ds cette catégorie puisque je l'ai déjà lu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Avarice
.:Admin~Apprentie Dragonnière:.
Avarice


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 41
Race : Apprentie Dragonnière
Camp : Les Elfes
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous vous ennuyez ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? C'est ici !   Vous vous ennuyez ? C'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:25

Je note !

Moi ça m'énerve parce que je commence à vraiment en avoir marre de traduire des phrases. Surtout que je suis trop nulle (bizzare, en latin je suis la meilleure et en grec je suis nulle de chez nul) m'enfin, ça m'interresse pas non plus.

Lindorm a écrit:
En grec, c'est vrai que j'ai aussi eu beaucoup de chance point de vue profs et classes. Dans mon année, nous étions en deuxièmes seulement 50 élèves à faire du grec, donc deux classes moyennes, et c'est descendu à 40 en troisième, pour finir à 31 aujourd'hui...

Bien chez nous, on ne peux pas changer d'option jusqu'a la troisème. D'accord c'est un peu logique (bien sûr aussinon il n'y aurait plus persnne en grec ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://treize-parjures.forumactif.fr
 
Vous vous ennuyez ? C'est ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treize Parjures :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser